Belgique - J20

Anderlecht conforte sa première place

Note
4/5 pour 4 votes
4 votes pour une note moyenne de 4.88/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Anderlecht conforte sa première place
Anderlecht conforte sa première place
Cet après-midi se jouait un gros match en Jupiler League. Les Mauves d'Anderlecht recevaient Bruges au parc Astrid, pour le choc de la vingtième journée. Et ce sont les joueurs de Bruxelles qui ont tranquillement disposé des flamands (3-0).

L'ancien fantôme monégasque M'Bokani a marqué, tout comme Milan Jovanovic et le nouveau soulier d'or, l'Argentin Matias Suarez. Grâce à cette victoire, les joueurs d'Ariel Jacobs confortent leur première place, avec désormais 6 points d'avance sur leur adversaire du jour, troisième, et 4 sur la Gantoise deuxième.

Les Mauves qui avaient fait un impressionnant carton plein en phase de poules de Ligue Europa, sont toujours invaincus à domicile cette année. Solide.

AJ



4 commentaires
 
  • maxx1377
    15/01 à 17:21
    + -
     
    Bien faite cette news, merci. J'avoue que j'ai été un peu surpris de parler de "Bruxellois" qui battent des "flamands". Ici, on oserait jamais parler en pareil termes, ce serait trop peu politiquement correct.
  • tx
    15/01 à 17:57
    + -
     
    C'est marrant de lire un news sur anderlecht signé.. AJ.

    ^_^
  • Diavolo
    16/01 à 00:00
    + -
     
    Ce chez Ariel prépare sa reconversion ^^
  • Diavolo
    16/01 à 00:01
    + -
     
    cher*