Anderlecht cherche un chant

0 4
Le Racing Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d'un club qui a gagné plus de coupes d'Europe que le foot français dans son ensemble.

Pour revenir sous les spotlights des tropiques, le club de Bruxelles tente d'abord de construire une équipe solide, mais a aussi décidé de mettre le paquet sur sa comm envers ses supporteurs.

Dans un spot plutôt réussi, on voit un fan énumérant certains de ses tatouages, qui représentent tous les titres gagnés par le club. À la fin, le slogan claque: "Vous nous avez donné votre peau, donnez-nous une chanson".

Les supporteurs ont jusqu'au 4 septembre pour envoyer leurs œuvres.



RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça fait des années que les supporters piquent les chants du Standard, là les dirigeants piquent l'idée du concours, y'a une continuité, on peut pas nier...
C'est bien de parler un peu de la JPL, mais essayez de pas raconter de connerie nom plus. le R de RSCA c'est pas pour Racing :x

Quand aux chants du standard, fais moi rire, entre les chants de baraki, on entends pleins de chant piqués aux meilleurs club européens ;-)
Je les trouve bien exigeants moi les dirigeants d'Anderlecht. Je trouve que donner sa "peau" pour un club, c'est le maximum de ce qu'on peut donner. Ben oui!
popopopo, tx, je ne nie pas une petite reprise deci delà, mais tu admettras que ça innove et renouvelle foutrement plus à Sclessin qu'à Bruxelles!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sadran et l'image du TFC
0 4