1. // Autres championnats – Europe – Les restes du monde

Anderlecht bousculé, Feyenoord de retour

Le championnat belge relancé par la surprise Zulte-Waregem, le PSV qui voit revenir Feyenoord et l'Ajax aux Pays-Bas, la promenade du Celtic en Écosse et de l'Olympiakos en Grèce, la baston qui continue en Suisse entre Grasshopper et Bâle, ainsi que la démonstration de force de Galatasaray en Turquie : l'essentiel de l'actu des championnats mineurs européens, c'est ici.

Modififié
2 18
Belgique – Jupiler Pro League
Sensation en Belgique : mercredi soir, lors du choc au sommet entre Anderlecht et Zulte-Waregem disputé à Bruxelles, c'est l'équipe visiteuse qui s'est imposée 1-0, grâce à un but du Français Franck Berrier, son 13e de la saison. Résultat des courses, le leader Anderlecht voit revenir Zulte-Waregem à seulement 6 points. Mieux, le dauphin surprise doit en plus disputer un match en retard ce dimanche sur la pelouse de Charleroi et peut donc potentiellement revenir à seulement 3 points de la tête ! A deux journées du terme de la saison régulière, il semble donc que le championnat soit bel et bien relancé. Car rappelons que lors du tour suivant, c'est un mini-championnat à six équipes qui est organisé, en ne conservant que la moitié des points obtenus jusqu'alors. Cinq équipes sont d'ores et déjà qualifiées pour ces play-offs : Anderlecht, Zulte-Waregem, Genk, le Standard et Lokeren. Le FC Bruges est en ballottage favorable pour rejoindre la bande qui se disputera le titre. Verdict dans 15 jours.



Pays-Bas – Eredivisie
Rien ne va plus à Twente, qui n'a toujours pas gagné un seul match de championnat depuis le début de l'année 2013. Et ça va de mal en pis avec une dernière inquiétante défaite concédée dimanche à Heerenveen, qui est pourtant loin d'être au top cette saison… Résultat, l'équipe coachée jusqu'à ce week-end par Steve McClaren rétrograde à la 5e place du classement provisoire, en étant même devancée par le Vitesse Arnhem de son serial-buteur Wilfried Bony, meilleur artificier actuel en Eredivisie avec 22 buts et qui reste sur une impressionnante série de 6 buts inscrits lors des 3 dernières journées. Nul doute que l'international ivoirien va être très convoité cet été… En tête du classement, le leadership du PSV est de plus en plus menacé, la formation d'Eindhoven ayant été dominée ce week-end lors du choc face au Feyenoord disputé sous tension à Rotterdam (2-1), avec un but décisif signé de l'Italien Graziano Pellè, qui réalise à 27 ans la meilleure saison de sa chaotique carrière. Intercalé sur le podium entre le PSV et Feyenoord, l'Ajax, visiblement pas totalement remise de son élimination récente en C3 face au Steaua, a été freinée dimanche à domicile par ADO La Haye (1-1). Ce top 5 en Eredevisie – respectivement le PSV, l'Ajax, Feyenoord, le Vitesse et Twente – se tient en seulement 6 points.



Écosse – Scottish Premier League
La saison semble déjà quasi terminée en Écosse, le Celtic comptant 21 points d'avance au classement sur son plus proche poursuivant, Inverness. Une fois l'élimination en C1 face à la Juve actée, il ne restera plus aux Bhoys qu'à terminer cet exercice 2012-2013 en roue libre, en essayant de réaliser le doublé Coupe d'Écosse/Championnat. Pour le triplé, c'est déjà mort, la finale de Coupe de la Ligue opposant le 17 mars Saint Mirren à Heart of Midlothian. En 4e division aussi, les Rangers sont en balade – heureusement d'ailleurs ! Avec 22 points d'avance, ils peuvent déjà préparer la saison prochaine à l'étage supérieur, avec un objectif identique : la montée. Si tout se passe bien, la rivalité Celtic/Rangers et les Old Firms devraient bientôt revenir pimenter les saisons de football en Écosse. C'est à souhaiter car sans ça, il n'y a pas un énorme intérêt…



Suisse – Super League
C'est toujours le suspense dans le championnat suisse : le Grasshopper va-t-il réussir à contenir le retour au premier plan du FC Bâle, tenant du titre et grand favori ? La rencontre au sommet qui s'est déroulée dimanche au Parc Saint-Jacques de Bâle a été plutôt bien négociée par la formation zurichoise, repartie avec le point du match nul (0-0). Il va être intéressant de voir si la bande à Marco Streller va être capable de surfer sur sa récente brillante qualification obtenue en Ligue Europa face à Dniepropetrovsk. Une double confrontation face au Zénith Saint-Pétersbourg est donc au programme, ce qui va sensiblement alourdir leur calendrier. A voir si le Grasshopper peut en profiter… Saint-Gall, avec un match en moins, occupe la 3e place du classement, suivi du FC Sion. Le coach Victor Munoz a été écarté et remplacé par Gennaro Gattuso, qui va donc occuper un poste d'entraîneur-joueur jusqu'à nouvel ordre ! On est curieux de voir ce que ça peut donner… En bas de tableau, le Servette, vainqueur de Lausanne 1-0, se donne de l'espoir : l'avant-dernière place synonyme de maintien en élite, actuellement occupée par Lucerne, n'est plus qu'à 4 points. A noter qu'en Coupe de Suisse, les quatre demi-finalistes qualifiés cette semaine sont Bâle, Grasshopper, le FC Zürich et Sion.



Turquie – Süper Lig
Petit événement lundi soir en match décalé de la 23e journée : Wesley Sneijder a inscrit son premier but sous les couleurs de Galatasaray, face à Orduspor. Il a permis de relancer son équipe, qui était menée 0-2 et qui l'a finalement emporté 4-2, grâce également à deux nouveaux buts de Burak Yilmaz (dont un sur une « assist » de Drogba). Du coup, les Sang et Or comptent toujours une confortable avance de 6 points sur Fenerbahçe et 7 sur Besiktas. Des trois rivaux d'Istanbul, c'est Besiktas qui a le calendrier le plus léger, puisque Galatasaray est toujours en lice en C1 – 1-1 face à Schalke 04 à domicile en 8e de finale aller- et Fenerbahçe s'est récemment qualifié pour le prochain tour de la C3 – double-confrontation à venir face au Viktoria Plzen.



Grèce – Superleague
Récemment éliminé en Ligue Europa, l'Olympiakos sèche ses larmes en dominant outrageusement ses adversaires sur le plan national. La formation du meilleur buteur Rafik Djebbour compte 16 points d'avance sur l'Asteras Tripolis et 17 sur le PAOK. Plus loin, le Panathinaikos, en difficulté depuis le début de la saison, s'arrache pour essayer de récupérer un strapontin européen, tandis que l'AEK, plombé par ses soucis financiers, tente courageusement d'éviter la relégation. Les deux rivaux s'affrontent ce dimanche lors du derby d'Athènes.

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si ce sont de championnats "mineurs" et que il n'y a que rarement de suspens ( c'est déjà pas mal quand il y a du spectacle sur le terrain...), cet article périodique est assez sympa!
le Zulte-Waregem fait une bonne saison, Thorgan Hazard y est pour quelque chose?
nononoway Niveau : CFA
Thorgan Hazard, lentement mais surement, montre le bout de son nez.

Si Zulte est champion, ou même 2ème, ce serait tout simplement dingue. Comme si West Brom gagnait la PL ou Getafe la Liga.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
J'aurais jamais miser un kopek sur le Feyenoord en début de saison. Le PSV est clairement à la ramasse en ce moment. Ça envoie cette année en Eredivisie.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Toto Riina
le Zulte-Waregem fait une bonne saison, Thorgan Hazard y est pour quelque chose?


C'est un tout, l'équipe entière est talentueuse et très jeune, montée en partie à coup de joueurs en prêt (un peu comme Thorgan Hazard). Et encore, si Berrier, le joueur avec la plus grande tête de pédophile au monde, était pas là, la moyenne d'âge rechuterait.
Ces derniers temps faut avouer qu'Hazard est excellent (nominé pour le jouer du mois avec Proto et Mboyo). Pour moi le meilleur joueur de Zulte avec Berrier et Malanda.

Le jeune Godeau (prêté par Anderlecht justement) est lui aussi très bon. Notemment hier où il a fait un match excellent au poste de back gauche (normalement il est défenseur central)
Bon, ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je fasse cette remarque, qui me gêne un peu, même si je ne suis fan vraiment l'un ou l'autre de ces clubs : quand vous parlez de Galatasaray en les nommant les sang et or, ce serait bien que le lien ne renvoie pas sur la page du RC Lens...
@ConnardLeBarbant: En Eredivisie, Feyenoord est mon équipe préférée dont je regarde tous les matchs et comme toi j'aurais rien misé sur eux, mais l'année dernière ils ont quand même finit 2ème derrière l'Ajax, le PSV chute toujours en fin de saison, ça fait déjà 2 fois je crois, mais là c'est l'Ajax qui semble plus inquiétante à ne plus rien gagner. Par contre, je sais pas si tu as vu, mais le but de Pellè est pas mal je trouve. Vu ses prestations à Feye, je pense que Prandelli devrait quand même le tester en équipe d'Italie, il le mérite je pense.

En tout cas, comme les autres, je trouve le principe de faire un article sur les autres championnat très intéressant, merci SF .
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Comment ça la saison est déjà terminée en Ecosse ? Il n'y a pas 10 points d'écart entre chaque équipe !
Pour le titre, on sait que c'est joué depuis la pré-saison mais derrière, ça se bagarre ! Il y a 13 points d'écart entre l'avant dernier Hearts (11ème) et le second Motherwell ! 6 seulement entre Motherwell et Aberdeen (C'mon Dons !) qui est 9ème !

Non je ne défend pas le championnat écossais par conviction. Mais bon j'ai une nana, une inconditionnelle d'Aberdeen, et je m'y suis quand même attaché. Donc bon, j'me fais une raison.

Puis malgré que les joueurs semblent jouer avec des sabots, les gars ont du coeur et des fois du talent ! C'est pas si mal, en fin de compte !
Puis Aberdeen a un plus gros palmarès que n'importe quel club français, OM à part.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Message posté par WZ59
@ConnardLeBarbant: En Eredivisie, Feyenoord est mon équipe préférée dont je regarde tous les matchs et comme toi j'aurais rien misé sur eux, mais l'année dernière ils ont quand même finit 2ème derrière l'Ajax, le PSV chute toujours en fin de saison, ça fait déjà 2 fois je crois, mais là c'est l'Ajax qui semble plus inquiétante à ne plus rien gagner. Par contre, je sais pas si tu as vu, mais le but de Pellè est pas mal je trouve. Vu ses prestations à Feye, je pense que Prandelli devrait quand même le tester en équipe d'Italie, il le mérite je pense.

En tout cas, comme les autres, je trouve le principe de faire un article sur les autres championnat très intéressant, merci SF .


C'est clair que le cas de l'Ajax est inquiétant. J'ai vu le but de Pellè mais tu penses pas qu'il soit un peu léger pour la sélection ? En attaque, il y a du monde entre les Balo, El Shaawary, Di Natale (si il revient), Osvaldo, Matri, Quagliarella etc etc. En tout cas bravo au Feyenoord qui sort pas mal de jeunes mine de rien. Koeman fait du bon boulot.
Spartakist Niveau : CFA2
En ce qui me concerne, je suis plus Ajax mais oui, Koeman fait du bon boulot. Et, le centre de formation est de nouveau compétitif après plusieurs années de flottement. C'est important pour l'intérêt de ce championnat.
@WZ59 Pellè est grillé pour la Nazionale, il fait une excellente saison avec Feyenoord comme Guidetti la saison dernière mais au pays, même en Serie B il était vraiment mauvais souvent sur le banc à Crotone et Catania et c'était le 3e ou 4e attaquant à Parma... Pourtant cette saison il marque tout les week-ends c'est fou... Avec on sait jamais il peut lui faire un cadeau d'une sélection en amical ou contre Malte en éliminatoires mais c'est peu probable...
Message posté par ConnardLeBarbant


C'est clair que le cas de l'Ajax est inquiétant. J'ai vu le but de Pellè mais tu penses pas qu'il soit un peu léger pour la sélection ? En attaque, il y a du monde entre les Balo, El Shaawary, Di Natale (si il revient), Osvaldo, Matri, Quagliarella etc etc. En tout cas bravo au Feyenoord qui sort pas mal de jeunes mine de rien. Koeman fait du bon boulot.


Pour la sélection, j'avoue que c'est léger mais un petit amical où il est testé voir si ça passe bien avec les autres, je pense que ça serait pas mal, il a pas trop le même profil que les autres je trouve, ça pourrait être intéressant pour l'Italie!
Et ouais Feyenoord sort pas mal de bon jeunes, Trindade de Vilhena en est l'exemple type!
Message posté par Toto Riina
@WZ59 Pellè est grillé pour la Nazionale, il fait une excellente saison avec Feyenoord comme Guidetti la saison dernière mais au pays, même en Serie B il était vraiment mauvais souvent sur le banc à Crotone et Catania et c'était le 3e ou 4e attaquant à Parma... Pourtant cette saison il marque tout les week-ends c'est fou... Avec on sait jamais il peut lui faire un cadeau d'une sélection en amical ou contre Malte en éliminatoires mais c'est peu probable...


Oui j'ai vu ces statistiques, ça fait vraiment peur, à croire qu'il a été métamorphosé durant son prêt à Feyenoord, je sais pas si il fonctionne à l'affectif ou pas, mais là il a toute la confiance et il score toute les semaines, une petite sélection pourrait lui être encore plus bénéfique(Si il fonctionne à l'affectif bien sur)
Note : 1
et l´andorre alors?
Message posté par Toto Riina
le Zulte-Waregem fait une bonne saison, Thorgan Hazard y est pour quelque chose?


Hazard y est pour bcp. Mais Zulte c'est avant tout un groupe et un collectif bien huilé. Le milieu de terrain est assez "frenchie". Delaplace et Berrier sont français, Malanda a été formé à Lille, et pour Hazard, vous savez déjà tout je suppose. C'est franchement du tout bon, et Malanda est promis à un très bel avenir. Il est déjà suivi par pas mal de tout bon club à seulement 18 ans.
sdsdkfhih08 Niveau : Loisir
Au feyenoord en tout cas, beaucoup de joueurs se distinguent cette saison. La bonne performance effectué la saison dernière me semblait difficile à refaire vu les départs de Vlaar et el ahmadi à aston villa, les retour au bercaille de guidetti et bakkal...
Mais le recrutement a été super bien geré, et les jeunes formés au club sont en phase de devenir les patrons de l'équipe (ils le sont limite déjà): mention spéciale à de vrij et à clasie (qui même fautif sur le but du psv montre qu'il est très précieux à la récup' et dans la transmission du ballon).
Bref, j'ai tendance à miser sur les titres pour le Feyenoord à chaque débuts de saison (à tort parfois, nan souvent en fait) et là j'espère juste qu'ils ne feront plus de faux pas (ils ont été monstrueux l'année dernière sur la fin de la saison 2011-2012) et qu'ils resteront sur leurs gardes tant les équipes qui restent à jouer cette saison sont inférieures sur le papier excepté peut-être arnhem et utrecht qui sont bien placés en ce moment mais que les rotterdamois jouerons à domicile. Feyenoord est d'ailleurs toujours invaincu au kuip depuis les barrages de champions league, pourvu qu'il le reste.
il y a 54 minutes MPG : les tops et les flops de la 34e journée
il y a 5 heures Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 21 il y a 7 heures Un joueur de D1 turque se suicide 6 Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 2
Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 80 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 13 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6
Article suivant
De l'art de chambrer
2 18