1. // Autres championnats – Europe – Les restes du monde

Anderlecht bousculé, Feyenoord de retour

Le championnat belge relancé par la surprise Zulte-Waregem, le PSV qui voit revenir Feyenoord et l'Ajax aux Pays-Bas, la promenade du Celtic en Écosse et de l'Olympiakos en Grèce, la baston qui continue en Suisse entre Grasshopper et Bâle, ainsi que la démonstration de force de Galatasaray en Turquie : l'essentiel de l'actu des championnats mineurs européens, c'est ici.

Modififié
Belgique – Jupiler Pro League
Sensation en Belgique : mercredi soir, lors du choc au sommet entre Anderlecht et Zulte-Waregem disputé à Bruxelles, c'est l'équipe visiteuse qui s'est imposée 1-0, grâce à un but du Français Franck Berrier, son 13e de la saison. Résultat des courses, le leader Anderlecht voit revenir Zulte-Waregem à seulement 6 points. Mieux, le dauphin surprise doit en plus disputer un match en retard ce dimanche sur la pelouse de Charleroi et peut donc potentiellement revenir à seulement 3 points de la tête ! A deux journées du terme de la saison régulière, il semble donc que le championnat soit bel et bien relancé. Car rappelons que lors du tour suivant, c'est un mini-championnat à six équipes qui est organisé, en ne conservant que la moitié des points obtenus jusqu'alors. Cinq équipes sont d'ores et déjà qualifiées pour ces play-offs : Anderlecht, Zulte-Waregem, Genk, le Standard et Lokeren. Le FC Bruges est en ballottage favorable pour rejoindre la bande qui se disputera le titre. Verdict dans 15 jours.



Pays-Bas – Eredivisie
Rien ne va plus à Twente, qui n'a toujours pas gagné un seul match de championnat depuis le début de l'année 2013. Et ça va de mal en pis avec une dernière inquiétante défaite concédée dimanche à Heerenveen, qui est pourtant loin d'être au top cette saison… Résultat, l'équipe coachée jusqu'à ce week-end par Steve McClaren rétrograde à la 5e place du classement provisoire, en étant même devancée par le Vitesse Arnhem de son serial-buteur Wilfried Bony, meilleur artificier actuel en Eredivisie avec 22 buts et qui reste sur une impressionnante série de 6 buts inscrits lors des 3 dernières journées. Nul doute que l'international ivoirien va être très convoité cet été… En tête du classement, le leadership du PSV est de plus en plus menacé, la formation d'Eindhoven ayant été dominée ce week-end lors du choc face au Feyenoord disputé sous tension à Rotterdam (2-1), avec un but décisif signé de l'Italien Graziano Pellè, qui réalise à 27 ans la meilleure saison de sa chaotique carrière. Intercalé sur le podium entre le PSV et Feyenoord, l'Ajax, visiblement pas totalement remise de son élimination récente en C3 face au Steaua, a été freinée dimanche à domicile par ADO La Haye (1-1). Ce top 5 en Eredevisie – respectivement le PSV, l'Ajax, Feyenoord, le Vitesse et Twente – se tient en seulement 6 points.



Écosse – Scottish Premier League
La saison semble déjà quasi terminée en Écosse, le Celtic comptant 21 points d'avance au classement sur son plus proche poursuivant, Inverness. Une fois l'élimination en C1 face à la Juve actée, il ne restera plus aux Bhoys qu'à terminer cet exercice 2012-2013 en roue libre, en essayant de réaliser le doublé Coupe d'Écosse/Championnat. Pour le triplé, c'est déjà mort, la finale de Coupe de la Ligue opposant le 17 mars Saint Mirren à Heart of Midlothian. En 4e division aussi, les Rangers sont en balade – heureusement d'ailleurs ! Avec 22 points d'avance, ils peuvent déjà préparer la saison prochaine à l'étage supérieur, avec un objectif identique : la montée. Si tout se passe bien, la rivalité Celtic/Rangers et les Old Firms devraient bientôt revenir pimenter les saisons de football en Écosse. C'est à souhaiter car sans ça, il n'y a pas un énorme intérêt…



Suisse – Super League
C'est toujours le suspense dans le championnat suisse : le Grasshopper va-t-il réussir à contenir le retour au premier plan du FC Bâle, tenant du titre et grand favori ? La rencontre au sommet qui s'est déroulée dimanche au Parc Saint-Jacques de Bâle a été plutôt bien négociée par la formation zurichoise, repartie avec le point du match nul (0-0). Il va être intéressant de voir si la bande à Marco Streller va être capable de surfer sur sa récente brillante qualification obtenue en Ligue Europa face à Dniepropetrovsk. Une double confrontation face au Zénith Saint-Pétersbourg est donc au programme, ce qui va sensiblement alourdir leur calendrier. A voir si le Grasshopper peut en profiter… Saint-Gall, avec un match en moins, occupe la 3e place du classement, suivi du FC Sion. Le coach Victor Munoz a été écarté et remplacé par Gennaro Gattuso, qui va donc occuper un poste d'entraîneur-joueur jusqu'à nouvel ordre ! On est curieux de voir ce que ça peut donner… En bas de tableau, le Servette, vainqueur de Lausanne 1-0, se donne de l'espoir : l'avant-dernière place synonyme de maintien en élite, actuellement occupée par Lucerne, n'est plus qu'à 4 points. A noter qu'en Coupe de Suisse, les quatre demi-finalistes qualifiés cette semaine sont Bâle, Grasshopper, le FC Zürich et Sion.



Turquie – Süper Lig
Petit événement lundi soir en match décalé de la 23e journée : Wesley Sneijder a inscrit son premier but sous les couleurs de Galatasaray, face à Orduspor. Il a permis de relancer son équipe, qui était menée 0-2 et qui l'a finalement emporté 4-2, grâce également à deux nouveaux buts de Burak Yilmaz (dont un sur une « assist » de Drogba). Du coup, les Sang et Or comptent toujours une confortable avance de 6 points sur Fenerbahçe et 7 sur Besiktas. Des trois rivaux d'Istanbul, c'est Besiktas qui a le calendrier le plus léger, puisque Galatasaray est toujours en lice en C1 – 1-1 face à Schalke 04 à domicile en 8e de finale aller- et Fenerbahçe s'est récemment qualifié pour le prochain tour de la C3 – double-confrontation à venir face au Viktoria Plzen.



Grèce – Superleague
Récemment éliminé en Ligue Europa, l'Olympiakos sèche ses larmes en dominant outrageusement ses adversaires sur le plan national. La formation du meilleur buteur Rafik Djebbour compte 16 points d'avance sur l'Asteras Tripolis et 17 sur le PAOK. Plus loin, le Panathinaikos, en difficulté depuis le début de la saison, s'arrache pour essayer de récupérer un strapontin européen, tandis que l'AEK, plombé par ses soucis financiers, tente courageusement d'éviter la relégation. Les deux rivaux s'affrontent ce dimanche lors du derby d'Athènes.

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si ce sont de championnats "mineurs" et que il n'y a que rarement de suspens ( c'est déjà pas mal quand il y a du spectacle sur le terrain...), cet article périodique est assez sympa!
le Zulte-Waregem fait une bonne saison, Thorgan Hazard y est pour quelque chose?
nononoway Niveau : CFA
Thorgan Hazard, lentement mais surement, montre le bout de son nez.

Si Zulte est champion, ou même 2ème, ce serait tout simplement dingue. Comme si West Brom gagnait la PL ou Getafe la Liga.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
J'aurais jamais miser un kopek sur le Feyenoord en début de saison. Le PSV est clairement à la ramasse en ce moment. Ça envoie cette année en Eredivisie.
nononoway Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Toto Riina
le Zulte-Waregem fait une bonne saison, Thorgan Hazard y est pour quelque chose?


C'est un tout, l'équipe entière est talentueuse et très jeune, montée en partie à coup de joueurs en prêt (un peu comme Thorgan Hazard). Et encore, si Berrier, le joueur avec la plus grande tête de pédophile au monde, était pas là, la moyenne d'âge rechuterait.
Ces derniers temps faut avouer qu'Hazard est excellent (nominé pour le jouer du mois avec Proto et Mboyo). Pour moi le meilleur joueur de Zulte avec Berrier et Malanda.

Le jeune Godeau (prêté par Anderlecht justement) est lui aussi très bon. Notemment hier où il a fait un match excellent au poste de back gauche (normalement il est défenseur central)
Bon, ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je fasse cette remarque, qui me gêne un peu, même si je ne suis fan vraiment l'un ou l'autre de ces clubs : quand vous parlez de Galatasaray en les nommant les sang et or, ce serait bien que le lien ne renvoie pas sur la page du RC Lens...
@ConnardLeBarbant: En Eredivisie, Feyenoord est mon équipe préférée dont je regarde tous les matchs et comme toi j'aurais rien misé sur eux, mais l'année dernière ils ont quand même finit 2ème derrière l'Ajax, le PSV chute toujours en fin de saison, ça fait déjà 2 fois je crois, mais là c'est l'Ajax qui semble plus inquiétante à ne plus rien gagner. Par contre, je sais pas si tu as vu, mais le but de Pellè est pas mal je trouve. Vu ses prestations à Feye, je pense que Prandelli devrait quand même le tester en équipe d'Italie, il le mérite je pense.

En tout cas, comme les autres, je trouve le principe de faire un article sur les autres championnat très intéressant, merci SF .
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Comment ça la saison est déjà terminée en Ecosse ? Il n'y a pas 10 points d'écart entre chaque équipe !
Pour le titre, on sait que c'est joué depuis la pré-saison mais derrière, ça se bagarre ! Il y a 13 points d'écart entre l'avant dernier Hearts (11ème) et le second Motherwell ! 6 seulement entre Motherwell et Aberdeen (C'mon Dons !) qui est 9ème !

Non je ne défend pas le championnat écossais par conviction. Mais bon j'ai une nana, une inconditionnelle d'Aberdeen, et je m'y suis quand même attaché. Donc bon, j'me fais une raison.

Puis malgré que les joueurs semblent jouer avec des sabots, les gars ont du coeur et des fois du talent ! C'est pas si mal, en fin de compte !
Puis Aberdeen a un plus gros palmarès que n'importe quel club français, OM à part.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Message posté par WZ59
@ConnardLeBarbant: En Eredivisie, Feyenoord est mon équipe préférée dont je regarde tous les matchs et comme toi j'aurais rien misé sur eux, mais l'année dernière ils ont quand même finit 2ème derrière l'Ajax, le PSV chute toujours en fin de saison, ça fait déjà 2 fois je crois, mais là c'est l'Ajax qui semble plus inquiétante à ne plus rien gagner. Par contre, je sais pas si tu as vu, mais le but de Pellè est pas mal je trouve. Vu ses prestations à Feye, je pense que Prandelli devrait quand même le tester en équipe d'Italie, il le mérite je pense.

En tout cas, comme les autres, je trouve le principe de faire un article sur les autres championnat très intéressant, merci SF .


C'est clair que le cas de l'Ajax est inquiétant. J'ai vu le but de Pellè mais tu penses pas qu'il soit un peu léger pour la sélection ? En attaque, il y a du monde entre les Balo, El Shaawary, Di Natale (si il revient), Osvaldo, Matri, Quagliarella etc etc. En tout cas bravo au Feyenoord qui sort pas mal de jeunes mine de rien. Koeman fait du bon boulot.
Spartakist Niveau : CFA2
En ce qui me concerne, je suis plus Ajax mais oui, Koeman fait du bon boulot. Et, le centre de formation est de nouveau compétitif après plusieurs années de flottement. C'est important pour l'intérêt de ce championnat.
@WZ59 Pellè est grillé pour la Nazionale, il fait une excellente saison avec Feyenoord comme Guidetti la saison dernière mais au pays, même en Serie B il était vraiment mauvais souvent sur le banc à Crotone et Catania et c'était le 3e ou 4e attaquant à Parma... Pourtant cette saison il marque tout les week-ends c'est fou... Avec on sait jamais il peut lui faire un cadeau d'une sélection en amical ou contre Malte en éliminatoires mais c'est peu probable...
Message posté par ConnardLeBarbant


C'est clair que le cas de l'Ajax est inquiétant. J'ai vu le but de Pellè mais tu penses pas qu'il soit un peu léger pour la sélection ? En attaque, il y a du monde entre les Balo, El Shaawary, Di Natale (si il revient), Osvaldo, Matri, Quagliarella etc etc. En tout cas bravo au Feyenoord qui sort pas mal de jeunes mine de rien. Koeman fait du bon boulot.


Pour la sélection, j'avoue que c'est léger mais un petit amical où il est testé voir si ça passe bien avec les autres, je pense que ça serait pas mal, il a pas trop le même profil que les autres je trouve, ça pourrait être intéressant pour l'Italie!
Et ouais Feyenoord sort pas mal de bon jeunes, Trindade de Vilhena en est l'exemple type!
Message posté par Toto Riina
@WZ59 Pellè est grillé pour la Nazionale, il fait une excellente saison avec Feyenoord comme Guidetti la saison dernière mais au pays, même en Serie B il était vraiment mauvais souvent sur le banc à Crotone et Catania et c'était le 3e ou 4e attaquant à Parma... Pourtant cette saison il marque tout les week-ends c'est fou... Avec on sait jamais il peut lui faire un cadeau d'une sélection en amical ou contre Malte en éliminatoires mais c'est peu probable...


Oui j'ai vu ces statistiques, ça fait vraiment peur, à croire qu'il a été métamorphosé durant son prêt à Feyenoord, je sais pas si il fonctionne à l'affectif ou pas, mais là il a toute la confiance et il score toute les semaines, une petite sélection pourrait lui être encore plus bénéfique(Si il fonctionne à l'affectif bien sur)
Note : 1
et l´andorre alors?
Message posté par Toto Riina
le Zulte-Waregem fait une bonne saison, Thorgan Hazard y est pour quelque chose?


Hazard y est pour bcp. Mais Zulte c'est avant tout un groupe et un collectif bien huilé. Le milieu de terrain est assez "frenchie". Delaplace et Berrier sont français, Malanda a été formé à Lille, et pour Hazard, vous savez déjà tout je suppose. C'est franchement du tout bon, et Malanda est promis à un très bel avenir. Il est déjà suivi par pas mal de tout bon club à seulement 18 ans.
sdsdkfhih08 Niveau : Loisir
Au feyenoord en tout cas, beaucoup de joueurs se distinguent cette saison. La bonne performance effectué la saison dernière me semblait difficile à refaire vu les départs de Vlaar et el ahmadi à aston villa, les retour au bercaille de guidetti et bakkal...
Mais le recrutement a été super bien geré, et les jeunes formés au club sont en phase de devenir les patrons de l'équipe (ils le sont limite déjà): mention spéciale à de vrij et à clasie (qui même fautif sur le but du psv montre qu'il est très précieux à la récup' et dans la transmission du ballon).
Bref, j'ai tendance à miser sur les titres pour le Feyenoord à chaque débuts de saison (à tort parfois, nan souvent en fait) et là j'espère juste qu'ils ne feront plus de faux pas (ils ont été monstrueux l'année dernière sur la fin de la saison 2011-2012) et qu'ils resteront sur leurs gardes tant les équipes qui restent à jouer cette saison sont inférieures sur le papier excepté peut-être arnhem et utrecht qui sont bien placés en ce moment mais que les rotterdamois jouerons à domicile. Feyenoord est d'ailleurs toujours invaincu au kuip depuis les barrages de champions league, pourvu qu'il le reste.
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 101 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20
Article suivant
De l'art de chambrer