Anderlecht à fond derrière Genk

0 0
Si le titre de champion s'est définitivement envolé du côté d'Anderlecht, les « Mauves » ont encore un rôle majeur dans ce championnat : celui d'emmerder le Standard de Liège. Et c'est peu dire qu'ils comptent bien jouer ce rôle à fond.

Alors qu'ils se déplacent à Liège samedi, les joueurs d'Anderlecht comptent bien tout faire pour empêcher les coéquipiers d'Axel Witsel de remporter le titre. C'est notamment le cas du défenseur Ondrej Mazuch, qui n'hésite pas à afficher la couleur : «  À Anderlecht, tout le monde est pour Genk. Personne ne veut que le Standard remporte le titre. Après 30 journées, le Standard avait 16 points de retard. Genk, lui, a toujours eu un point ou deux de retard ou d'avance sur nous. Il le mérite davantage. (...)Il y a une grande rivalité entre Anderlecht et le Standard. Demandez à nos supporters s'ils veulent que le Standard soit champion... » .

On en connait un qui va être bien reçu du côté de Liège samedi...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kaka à Chelsea?
0 0