En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Anderlecht-Manchester United

Anderlecht a « au moins 50% de chances de passer » , selon Anthuenis

Modififié
Croire en ses rêves c'est le début de la réussite.

En l'an 2000, Anderlecht battait Manchester United 2-1 à domicile. Une autre époque. Ce jeudi, 17 ans plus tard, les Mauves reçoivent à nouveau les Red Devils dans le cadre des quarts de finale de la Ligue Europa. Mission impossible ? Pas forcément, selon Aimé Anthuenis, l'entraîneur du RSCA à l'époque.

« À l'époque, sous la houlette d'Alex Ferguson, Manchester jouait pour le titre, saison après saison, se souvient celui qui officiait sur le banc d'Anderlecht, à l'occasion d'une réunion des acteurs de l'époque organisée à Bruxelles. Aujourd'hui, en dehors d'Ibrahimović, ils n'ont plus de star de classe mondiale. Anderlecht ne doit pas avoir peur de Manchester. Sur les deux matchs, ils ont au moins 50% de chances de passer. Manchester a du mal en Premier League et Gand a prouvé de son côté que les clubs belges n'ont aucune raison d'avoir peur. »


Effectivement, mais La Gantoise a été balayée par Genk après avoir sorti Tottenham. Faut-il y voir un signe ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Puma bichonne l'OM