En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // GROUPE C
  4. // PARIS/ANDERLECHT (1-1)

Anderlecht « a appris de ses erreurs »

Modififié
Si Anderlecht a réussi à arracher le point du match nul au Parc des Princes (1-1), c'est surtout grâce à lui. Auteur d'une excellente prestation mardi soir, le Sénégalais Chekhou Kouyaté n'a pas caché sa satisfaction suite à cet exploit :

« Ça fait vraiment plaisir de prendre un point ici, personne ne s'y attendait. Les gens disaient qu'on allait encore prendre une raclée, mais on a répondu présent. On a mis du cœur, de la grinta et on s'est battu jusqu'au bout. »

Le puissant défenseur a convenu que la défaite du match aller (0-5) était ce qui a permis à ses coéquipiers et lui de se dépasser :

«  C'est ça qui nous a fait gagner ce point. On a appris de nos erreurs, il ne fallait pas être complexés, ne pas avoir de regrets à la fin comme il y a deux semaines. On a joué en équipe et ça fait la différence. L'organisation était importante, et le coach avait beaucoup insisté là-dessus. Maintenant, on n'a plus rien à perdre. On n'a pas les cartes en main, donc il faut se faire plaisir, essayer d'aller chercher quelques points en Grèce, ce qui ne sera pas facile... On va tout faire pour y arriver. »


Pour l'instant, Anderlecht n'est pas éliminé, le PSG toujours pas qualifié. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27