Ander Herrera : « J'étais pourtant prêt à célébrer mon but... »

Modififié
0 8
Ander Herrera s'était vu trop beau.

Lundi soir, Manchester United et Chelsea n'auront jamais réussi à trouver la faille (0-0) dans un match qui a pourtant démarré sur les chapeaux de roues, avant de baisser de rythme ensuite. Peu avant l'heure de jeu, l'Espagnol Ander Herrera aurait pourtant pu débloquer la partie, sur un centre parfait d'Anthony Martial. Avec un plat du pied à bout portant, Herrera a pourtant subi un arrêt d'albatros de Thibaut Courtois. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour être honnête, confie l'Espagnol au micro de MUTV. Je me préparais à célébrer et j'ai vu que le ballon n'était pas rentré. On ne peut pas être heureux du résultat, mais on peut être fiers de ce qu'on a produit face à Chelsea. »


Courtois, briseur de rêves. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut arreter putain la balle lui vient dessus
pedrolito19 Niveau : CFA2
"J'étais prêt à tirer sur le gardien à un mètre des cages" même si la frappe n'est pas facile faut vraiment que les gars soient en galère de pions pour sortir des âneries pareilles.
On leur apprend pas à l'entraînement à tirer dans le sens opposé à la remonté du gardien sur ce type d'action ? Typiquement la Courtois il repart sur sa gauche pour suivre le centre, bah tu croises sur sa droite et il est fini.

Je me doute bien que c'est une question de lucidité sur le moment, voire même de prise de balle parce que la elle rebondit c'est pas évident. Mais c'est pour ça que ce sont des joueurs pros, qui s'entrainent quotidiennement à ce genre de situation.
C'était sans compter sur un Courtois au sommet de son art. Comment peut-on le détester?
N'ouliez pas que le ballon est contré par le retour du défenseur, ce qui modifie légèrement la trajectoire. Quelques cms plus loin, c'était but. Et la déviation a beaucoup joué.
Si on regarde bien le ralenti, le ballon allait se loger sous Courtois.
C'est le défenseur qui met le ballon sur Courtois.
zinczinc78 Niveau : CFA
On voit bien sur le ralenti que Courtois anticipe la déviation, sinon il aurait plongé vers le sol..
blue_army Niveau : CFA2
avce ce ratée là tu peux comprendre que coutois a fait un exploit , mais la ratée de matic ? j'espere que l'astronome de stocke nous ramenera le ballon en angleterre lors de son retour
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8