En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ander Herrera : « J'étais pourtant prêt à célébrer mon but... »

Modififié
Ander Herrera s'était vu trop beau.

Lundi soir, Manchester United et Chelsea n'auront jamais réussi à trouver la faille (0-0) dans un match qui a pourtant démarré sur les chapeaux de roues, avant de baisser de rythme ensuite. Peu avant l'heure de jeu, l'Espagnol Ander Herrera aurait pourtant pu débloquer la partie, sur un centre parfait d'Anthony Martial. Avec un plat du pied à bout portant, Herrera a pourtant subi un arrêt d'albatros de Thibaut Courtois. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour être honnête, confie l'Espagnol au micro de MUTV. Je me préparais à célébrer et j'ai vu que le ballon n'était pas rentré. On ne peut pas être heureux du résultat, mais on peut être fiers de ce qu'on a produit face à Chelsea. »


Courtois, briseur de rêves. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128