1. //
  2. //
  3. // Hull City-Manchester United

Ander et contre tout

Arrivé à Manchester United en juin 2014, Ander Herrera est aujourd'hui à un tournant de son aventure anglaise, alors que José Mourinho souhaite l'installer au cœur de son système. Plus bas, axé sur la récupération et la construction du jeu, le Basque est revenu au premier plan. Pour l'amour du jeu, avant tout.

Modififié
1k 19
Ander Herrera a toujours aimé le foot. À en chialer. « En voyant Messi contre Manchester City (le 18 mars 2015, ndlr), j’ai eu envie de pleurer. Il est si fort. Je suis plutôt émotif, et pas seulement pour les grands matchs. » Le Basque a toujours eu le jeu dans les veines, c’est comme ça. L’histoire raconte que lors de son premier jour à Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United, le garçon a croisé la légende Sir Bobby Charlton. Beaucoup à sa place ne l’auraient pas reconnu ou n’auraient pas su identifier un homme pourtant statufié sur le parvis d’Old Trafford aux côtés de George Best et Denis Law, tous les trois vainqueurs de la C1 avec le club mancunien en 1968. Ander Herrera, lui, a répondu droit dans les yeux que « ceux qui aiment le football le connaissent, et moi, j’aime le football » . C’est une constante : gamin, quand la mère de l’enfant de Bilbao lui « offrait des petites voitures » , il la remerciait, mais lui demandait en retour « vouloir un maillot de foot, un équipement ou des chaussures neuves » .


Il servait aussi d’analyste et relais à son père, Pedro Maria, joueur pro à Saragosse entre 1982 et 1988 et devenu directeur général du club ensuite : « Il allait aux matchs et me téléphonait pour me dire : "Regarde lui, lui et lui." J’avais douze ou treize ans et je prenais des notes. Et je lui faisais ensuite mon rapport : "J’ai bien aimé le numéro 7, je n’ai pas trop aimé ce joueur, ni lui..." » Cela s’est poursuivi ensuite au cours d’après-midi à tuer le temps en regardant « des matchs vraiment spéciaux. De la deuxième division, la Copa Libertadores, le championnat brésilien, le championnat argentin. (…) Je ne sais pas si ma perspective est différente parce que mon père jouait, mais j’ai toujours admiré les footballeurs : des joueurs de seconde division et même de Segunda B. » Jusque sur un terrain.

« Avoir un ego surdimensionné, c’est un manque de maturité »


Voilà maintenant un peu plus de deux ans qu'Ander Herrera est arrivé à Manchester United pour quelque 36 millions d’euros. Le constat autour du joueur est unanime : oui, à vingt-sept ans, il pue toujours autant le foot, le jeu et l’intelligence tactique, mais il ne s’est toujours pas imposé en Angleterre et cela pose question. Il y a eu la phase d’adaptation aux méthodes Van Gaal, un homme dont le caractère « perturbe un peu au premier abord » et avec qui Herrera parlait beaucoup pour magnifier les promesses placées en lui depuis son explosion à Bilbao dans les bras de Bielsa, un entraîneur qui « croit au mouvement du joueur, il aime casser les lignes, les espaces » . Le milieu espagnol n’a jamais caché être davantage attiré par l’école Bielsa que par la discipline du Pélican qui a finalement souvent castré son expression sur un terrain de foot. Au total, durant le mandat de Louis van Gaal à Manchester, Herrera n’a été titularisé qu’à 37 reprises en Premier League, en deux saisons. C’est peu, trop peu, pour un mec qui avait quitté Bilbao, alors qualifié pour la Ligue des champions, en juin 2014 pour un Manchester United sans Coupe d’Europe à jouer.

Youtube

Alors, quel est le problème ? Il y a l’utilisation d’un joueur, déjà, dont l’entraîneur hollandais n’a jamais su définir l’exacte position, et ce, alors qu’Ander Herrera est certainement l’un des joueurs les plus polyvalents de l’effectif mancunien. C’est une qualité, mais aussi un défaut pour un type qui joue avant tout au foot pour la passion et non pour gagner sa vie – « Avoir un ego surdimensionné, c’est un manque de maturité. Quand on aura trente-cinq ans, plus personne ne nous demandera des photos, les gamins ne nous connaîtront plus, il n’y aura plus de table réservée au restaurant. » – et qui s’est engagé massivement auprès de la fondation Manchester United depuis son arrivée au club. Et voilà : José Mourinho est arrivé. « Il m’a expliqué vouloir m’installer dans un nouveau rôle pour l’équipe et je sens que je peux être important pour lui. Je pense que je peux évoluer plus bas, récupérer beaucoup de ballons et relancer le jeu plus rapidement » , révélait Herrera la semaine dernière à la chaîne officielle de Manchester United. Ce qui s’est concrétisé dès la première sortie en Premier League de l’ère Mourinho à Bournemouth (3-1) où l’Espagnol a été aligné à la récupération dans un 4-2-3-1 aux côtés de Marouane Fellaini.

Le coup de Mou


Et le plaisir a été total dans une rencontre où Manchester United a surtout impressionné par sa solidité défensive et sa volonté d’attaques rapides qui tranche avec les deux années de jeu stérile sous Louis van Gaal. Herrera a été au cœur de ces nouveaux préceptes : omniprésent à la construction, fondateur à la récupération en assurant les montées de Fellaini et décisif notamment sur l’ouverture du score de Juan Mata. Comme si le Basque retrouvait du plaisir dans un nouvel espace de liberté moins cloisonné que derrière un attaquant ou sur un côté. C’est là qu’il peut apporter, créer et former maintenant une paire formidable avec Paul Pogba dans ce qui se rapproche alors du milieu idéal pour le Manchester United version Mourinho, alors que Carrick continue de prendre place en tribunes, et ce, malgré le très bon début de saison de Fellaini, aligné avec le Français contre Southampton (2-0) vendredi dernier. Aujourd'hui, Ander Herrera n’a plus le temps, car celui des promesses est déjà passé. Cette saison doit être la sienne, au risque qu’Old Trafford ne se souvienne de lui que comme d’un nom, et non comme d’un joueur majeur.



Par Maxime Brigand Propos de Ander Herrera tirés du Guardian et d'El Pais.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

this is anfield Niveau : DHR
donc morgan schneiderlin encore sur le banc..dommage
Quand j'ai vu le titre je me suis dit "oh putain, Herrera et Mourinho ça risque d'être difficilement compatible". J'espère que votre optimisme aura raison de mon scepticisme. Car effectivement c'est un très très bon joueur, un peu sous-coté j'ai l'impression. La premier league est quand même bien plus excitante cette année que la saison précédente. Dommage que ça se passe sur sfr, ça complique pas mal de chose pour y avoir accès.
Message posté par this is anfield
donc morgan schneiderlin encore sur le banc..dommage


Soyons honnête le mec est moyen.
Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
Ahahaha sacrés journalistes footix!
Faut sacrément aveugle pour ne pas voir que ce joueur incarne tout ce qui cloche à United, manque de créativité, jeu latéral et en plus de ça, lui, il ne sait pas défendre.
Sa place est sur le banc et il y évolue comme un crack!
Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
Plus sérieusement, je mets ses mauvaises performances sur l'adaptation au jeu de la PL, il n'en a pas le profil et je je comprendrai jamais comment ces joueurs là choisissent la PL et comment les clubs de PL les choisissent.
Je vise particulièrement les espagnols et les néerlandais.
@ Bukowsky

cricfree.sc
cricfree.sx
cricfree.eu

t'as tous les matches ici,en direct,et pas que pour le foot :)
@ Ian Curtis

je ne sais pas si c'est vraiment une question d'adaptation.Je pense que c'est plutôt la capacité des entraineurs a utiliser les joueurs pour leurs points forts.
Et à ce jeu lá,Mourinho est bien plus perspicace que Van Gaal.
Je ne suis pas trop,mais j'ai l'impression que Mourinho est en train de monter une équipe de 'warriors',taillée pour gagner et se battre jusqu'au dernier moment.Je vois bien MU revenir petit À petit sur le devant de la scène.
Didierdrogba Niveau : District
J'ai du mal à savoir quel est son véritable niveau. En tout cas dès le 2ème match Mourinho l'a mis sur le banc pour installer la paire Pogba-Fellaini donc ça ne sent pas très bon pour lui. Mourinho préfère un mec physique comme Fellaini plutôt qu'un mec plus joueur comme Herrera ce qui ne m'étonne pas...
Je sais pas trop quoi penser il manque clairement de régularité en 2 ans il a vraiment alterné le bon puis le moins bon puis la banquette et ainsi de suite, bon après il fut admettre que s'imposer dans le United de ces dernières années est tout sauf simple.

Comme dit plus haut Mouronho sait prendre le meilleur de ses joueurs donc on verra mais l'installer en récupérateur avec Pogba ou Fellaini me semble compliqué car Herrera fait pas mal de faute lorsqu'il est amené à défendre
Malheureusement pour lui il risque d'être encore remplaçant cette saison. Il n'est pas assez bon a la recup pour être aligné avec Pogba ça manquerait d'équilibre.
Message posté par Two-Face
Soyons honnête le mec est moyen.


Pour moi il est pas moyen. Le gars est un formidable récupérateur. A son transfert a Man Utd il était je pense le meilleur dans ce registre en Angleterre. C'est pas pour rien si Chelsea ou Arsenal le voulaient également.

Cependant je trouve que sur le terrain il est trop "gentil" sur le terrain il n'est pas assez dans le combat, la bataille. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Mais sur ce point le Mou peut beaucoup lui apporter
une charnière bailly-smalling permettrait e faire remonter blind à la récup' où il donnerait plus de garantie qu'herrera
Message posté par boulaouane
une charnière bailly-smalling permettrait e faire remonter blind à la récup' où il donnerait plus de garantie qu'herrera


Ha ha ! Tu un converti mon ami ! On est plusieurs ici à vouloir que ce choix soit fait de la part du coach !
Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
Message posté par boulaouane
une charnière bailly-smalling permettrait e faire remonter blind à la récup' où il donnerait plus de garantie qu'herrera


Le problème, c'est que Bailly et Smalling, c'est trop dégueu à la relance, ça obligerait Blind à descendre trop bas entre les 2 défenseurs, et ferait complétement descendre le bloc de United.
Faudrait remplacer Blind en défense par un super relanceur pour pouvoir le mettre efficacement en 6.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Message posté par Ian Curtis 4.0
Plus sérieusement, je mets ses mauvaises performances sur l'adaptation au jeu de la PL, il n'en a pas le profil et je je comprendrai jamais comment ces joueurs là choisissent la PL et comment les clubs de PL les choisissent.
Je vise particulièrement les espagnols et les néerlandais.


Je suis assez d'accord, j'ai pas mal suivi Herrera 0 Bilbao et même si ce n'est pas un joueur à la Silva (qui a vu le jeu de City s'adapter à ses qualités), ça reste un joueur de liga dont le profil n'est pas vraiment adapté au jeu direct, vertical de la PL. Un joueur qui aime développer le jeu de l'arrière, les passes courtes et au sol, la patience dans la construction et le MU de Mourinho ne s'oriente pas du tout vers ça, on est parti pour avoir une ligne défensive assez basse, une possession à 50/50 avec des milieux physiques et cavaleurs (Fellaini, Pogba) et un jeu qui va pencher vers l'avant à la récupération. A terme, j'ai du mal à le voir s'imposer dans le 11.
comment c'est loin Niveau : CFA2
Blind en 6 c'est la meilleure solution et d'ailleurs je suis étonné qu'il n'ait pas reçu d'offres à moins "qu'on ne nous dit pas tout".

J'aurai bien vu Laporte avec smalling et bailly même si je suis incapable de dire s'il aurait tenu le choc en PL mais niveau relances t'es tranquille.
D'abord, le jeu en liga espagnole n'est pas moins direct qu'en PL. Plutôt plus direct, même. Il suffit de voir comment Séville a explosé Liverpool en quelques actions fulgurantes l'année dernière en Europa League. Mais les gens ne regardent pas les matches et se basent sur des "on dit" et des clichés. "le jeu PL est rapide", alors que c'est la plupart du temps de la foutaise. Ou "le jeu en liga c'est le tiki-taka", alors que ça n'a été vraiment vrai que pour le Barça de Guardiola (et la sélection au même moment).

Herrera est un joueur moyen, simplement. S'il était vraiment bon, il serait pas à ManU mais au Real ou au Barça. Les deux seuls espagnols du top niveau qui sont à l'étranger sont Silva, De Gea (bientôt au Real) et Alonso (ce dernier parce qu'il est vieillissant sinon le Real l'aurait jamais lâché).
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Message posté par gonzolo
D'abord, le jeu en liga espagnole n'est pas moins direct qu'en PL. Plutôt plus direct, même. Il suffit de voir comment Séville a explosé Liverpool en quelques actions fulgurantes l'année dernière en Europa League. Mais les gens ne regardent pas les matches et se basent sur des "on dit" et des clichés. "le jeu PL est rapide", alors que c'est la plupart du temps de la foutaise. Ou "le jeu en liga c'est le tiki-taka", alors que ça n'a été vraiment vrai que pour le Barça de Guardiola (et la sélection au même moment).

Herrera est un joueur moyen, simplement. S'il était vraiment bon, il serait pas à ManU mais au Real ou au Barça. Les deux seuls espagnols du top niveau qui sont à l'étranger sont Silva, De Gea (bientôt au Real) et Alonso (ce dernier parce qu'il est vieillissant sinon le Real l'aurait jamais lâché).


Séville ne joue pas du tout comme la majorité des équipes de liga, c'est une équipe qui mise beaucoup plus sur la taille, les duels et les contres que les autres. Une équipe d'ailleurs plus taillée pour l'Europa que pour la liga.
Les équipes de liga ne cherchent pas directement la profondeur à la récupération, cherchent très rarement à allonger (à part Séville avec Iborra) donc ouais on peut dire que le jeu est moins direct. Après c'est sûr que des équipes comme le Séville de l'an dernier, parfois le Real ou même l'Athlético par moment pratiquent un jeu plus vertical. Mais l'équipe moyenne de liga même Las Palmas, même l'Espanyol ressemble bien plus au Barça qu'aux équipes de Mourinho.
TheRedRooney Niveau : DHR
Message posté par gonzolo
D'abord, le jeu en liga espagnole n'est pas moins direct qu'en PL. Plutôt plus direct, même. Il suffit de voir comment Séville a explosé Liverpool en quelques actions fulgurantes l'année dernière en Europa League. Mais les gens ne regardent pas les matches et se basent sur des "on dit" et des clichés. "le jeu PL est rapide", alors que c'est la plupart du temps de la foutaise. Ou "le jeu en liga c'est le tiki-taka", alors que ça n'a été vraiment vrai que pour le Barça de Guardiola (et la sélection au même moment).

Herrera est un joueur moyen, simplement. S'il était vraiment bon, il serait pas à ManU mais au Real ou au Barça. Les deux seuls espagnols du top niveau qui sont à l'étranger sont Silva, De Gea (bientôt au Real) et Alonso (ce dernier parce qu'il est vieillissant sinon le Real l'aurait jamais lâché).


Blablabla.
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
1k 19