Ancelotti voit son futur à Chelsea

Modififié
0 0
Éliminé de la C1 par l'Inter de Mourinho et tenu en échec chez les Rovers de Blackburn, Chelsea traverse actuellement une mauvaise passe.

Pas de quoi affoler un Carlo Ancelotti qui rêve encore du sacre en championnat tout en préparant déjà la saison prochaine dans un coin de sa tête.

Morceaux choisis d'une interview accordée par l'Italien au quotidien La Stampa : « Mon futur est sûrement à Chelsea la saison prochaine, indépendamment des résultats. Mais avant toute chose, je pense que nous ferons déjà bien cette année. Nous avons un bon effectif qui sera ajusté la saison prochaine » .

Quant au niveau de la Premier League, l'ancien coach milanais est formel : « Il y a eu un nivellement vers le haut. Si la saison passée, il y avait quatre grands, on peut aujourd'hui ajouter Everton, Tottenham, Aston Villa et Manchester City » .

Huit clubs de haut niveau pour jouer le titre. Voilà qui devrait conforter la Premier League dans son statut de meilleur championnat européen.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nouveau décès en Afrique
0 0