1. //
  2. // 7e journée
  3. // Real Madrid/Bilbao (5-0)

Ancelotti voit CR7 Ballon d'or

Modififié
1 16
Dire que Cristiano Ronaldo plane sur l'Europe du football en ce moment serait un véritable euphémisme.

Avec 17 buts inscrits depuis le début de la saison dont 13 en seulement 7 rencontres de Liga, le Portugais est parti sur des bases incroyablement élevées. Après la victoire du Real Madrid sur Bilbao hier – 5 à 0 avec un triplé et une passe décisive de CR7 à la clé – Carlo Ancelotti n'a pas tari d'éloges sur son meilleur joueur en conférence de presse. « Il y a peu de doute cette année sur l'identité du vainqueur du Ballon d'or, a déclaré l'entraîneur madrilène. Je ne pense pas qu'il y aura le moindre pronostic parce que je ne pense pas qu'il y a le moindre doute que c'est Cristiano Ronaldo qui va le remporter. » Ancelotti s'est par ailleurs dit enchanté par la prestation de son attaque Ronaldo-Benzema-Bale, avançant ainsi que contre Bilbao, son équipe avait joué son match le plus abouti depuis le mois d'août.

On se demande surtout où est-ce que Cristiano range tous les ballons qu'il a ramenés à la baraque après des triplés. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'année passé sans rien gagné il l'a eu alors cette année avec la CL + les coupes tout en étant meilleure buteur du championnat et record du nombre de buts en une CL.. et vu le début de saison...ça serait normal qu'il lui revienne.
Quel choix audacieux, dis donc
Mais non,cette année,ce sera Messi qui l'aura (sans le mériter une fois de plus) histoire que la FIFA rappelle à tout le monde qui est son chou-chou,faut pas déconner.Et puis comme ça au moins,les rageux pourront continuer à clamer que ceux de Messi sont mérités,alors que ceux de Ronaldo sont des opérations de ‘com'.C'est pas le site spécialiste de la mauvaise foi et des fausses polémiques en retard ici?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16