Ancelotti voit bien les Bleus gagner l'Euro

Modififié
11 17
Cette saison, Carlo Ancelotti a décidé de recharger les batteries.

Après son départ du Real, le coach italien a refusé les avances du Milan AC pour prendre une année sabbatique. Ce qui lui laisse le temps de regarder le football européen. Interrogé au sujet de l'équipe de France dans Téléfoot, l'ex-entraîneur du PSG a livré son avis sur les chances de la sélection à l'Euro. « Je pense que les Bleus peuvent gagner l'Euro, affirme Carlo Ancelotti. Il y a la concurrence de l'Allemagne et l'Espagne, mais c'est possible. (...) C'est une formation complète avec un coach d'expérience. De plus, elle va disputer cette compétition à la maison, c'est un élément important. »

Et la dernière fois que la France a organisé l'Euro... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
J'espère que l'élan populaire va pousser les joueurs à se transcender mais je pense qu'il y a trop d'écart entre nous et des sélections comme l'Allemagne, l'Epagne, voir la Belgique pour espérer remporter ce tournoi.
floyd pink Niveau : CFA
" Merci Carlo, quel expert !
- Une autre question si importante dont seule votre expertise pourrait nous amener une réponse; Est ce que l'eau mouille ? "
L'Espagne ? Perso je ne les vois pas dépasser les quarts de finales... Par contre l'Allemagne, la Belgique et peut être un collectif surprise, il faudra batailler!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 17