Ancelotti viré

0 1
Fin de la route pour Carlo Ancelotti.

Le coach italien s'est fait lourder ce dimanche après-midi après une nouvelle défaite sur le terrain d'Everton, 1-0. Pas vraiment une surprise, au regard de l'ambiance qu'il régnait chez les Blues depuis quelques mois, mais une sanction un brin sévère si l'on tient compte des résultats obtenus par l'ancien entraineur du Milan AC. Un doublé Coupe/Championnat la saison passée et une deuxième place en 2011 : on a fait plus dégueulasse dans ce coin de Londres...

Ancelotti pourrait rebondir en Italie (AS Roma ?), tandis qu'à Chelsea, on peut s'attendre une vague de départs cet été. Goodbye Carlo.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour le coup Roman abuse vraiment... Ancelotti est le seul qui aurait pu rapporter la Champion's avec cette équipe. À moins qu'il n'en recrée une de toutes pièces il s'est tiré une énorme balle dans le pied, à la Mourinho.

OU Ancelotti se serait tiré de toute façon pour aller entrainer la Roma, c'est quelque chose qui est dans l'air depuis bien longtemps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maradona veut Forlan
0 1