En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ancelotti veut un meilleur Real

Modififié
Depuis sa victoire en seizièmes de finale retour contre Cornellà au Bernabéu (5-0), le Real Madrid continue son incroyable série de victoires consécutives.

Pour rappel, les hommes de Carlo Ancelotti en sont à 17 victoires, soit une de moins que le Barça de Frank Rijkaard lors de la saison 2005-2006. De quoi fermer le clapet à pas mal de monde. Sauf à Carlo Ancelotti, bien sûr. En conférence de presse avant la rencontre contre le Celta Vigo, Don Carlo a indiqué que son Real n'était pas encore à son meilleur niveau : « C'est difficile de dire si cette équipe peut s'améliorer, mais je crois que oui, avec du travail et l'envie de jouer d'une façon déterminée. Il ne faut pas poser des limites à l'amélioration. Il n'y a pas de limites. »

Même pas le ciel ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17