En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ancelotti veut revenir

Carlo Ancelotti commence à tourner en rond.

Quelques mois après la fin de son aventure sur le banc de Chelsea, l'ancien entraîneur du Milan AC se dit qu'il serait peut-être temps de se remettre au boulot. Finalement, une année sabbatique va peut-être lui paraître un peu longue. « Je veux me réveiller chaque matin et aller à l'entraînement. Jusqu'ici, c'était facile, il y avait l'été, il n'y avait pas vraiment de matches, je suis allé en vacances. Mais maintenant, c'est un peu difficile pour moi » a-t-il affirmé dans une interview au Daily Mail.

Déjà, Carlo a les idées claires. Si on avait évoqué son nom du côté de l'Inter et du PSG, lui n'a qu'un objectif : rester en Angleterre. « L'Angleterre est le meilleur pays au monde pour le football. J'aime Londres, j'aime l'Angleterre, j'aime le fotball anglais, sa culture, l'atmosphère, la nature compétitive de la Premier League. J'espère trouver une solution qui me permette de rester dans le football anglais » assure-t-il.

En attendant, le technicien italien va aller « assister aux entraînements de Manchester United et du Real Madrid » , l'occasion pour lui, dit-il, «  d'apprendre quelque chose de nouveau » . Et de placer ses billes pour l'avenir ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 108
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Allegri inquiet pour Pato