Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Ancelotti vers QPR ?

À peine promu en Premier League que déjà QPR est victime de la folie des grandeurs.

Selon le Daily Mirror, soucieux d'avoir un grand nom sur le banc la saison prochaine, les dirigeants du club londonien hésiterait à se séparer de l'actuel entraîneur Neil Warnock et le remplacer par Carlo Ancelotti. L'idée a fait son bout de chemin depuis que le plus fidèle allier du coach, le vice-président Amit Bathia, a démissionné de son poste après avoir appris que le prix des places augmenterait de 60%. Rentabilité des futurs transferts oblige ?

Ainsi avant de voir sa part au club se réduire sous les millions de Lakshmi Mittal, Flavio Briatore aurait pour intention de profiter de la venue d'un de ses compatriotes. Claudio Ranieri étant aussi dans ses petits papiers.

Alors qu'au départ l'affaire semblait impossible à se faire, le site anglais rapporte que le licenciement soudain de l'ancien entraîneur du Milan AC a changé la donne. En effet, au départ, une clause existait selon laquelle l'entraîneur italien n'avait pas le droit de signer pour un club londonien pendant un an. Mais, Carlo a réussi à la faire sauter au moment de son départ. Il n'en fallait pas plus pour que certaines personnes fantasment sur son arrivée.


C'est désormais avéré : un entraîneur a beau réaliser une bonne saison, sa place n'est pas assuré pour autant. Sûrement le paradoxe anglais.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Forlan conseille De Gea