Modififié
47 36
Carlo Ancelotti a affirmé à ses joueurs et à ses dirigeants qu'il resterait entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Si le PSG ne pourra pas fêter officiellement le titre de champion de France ce soir au Parc des Princes, même en cas de victoire contre Valenciennes, en revanche, le club de la capitale va certainement pouvoir célébrer la décision de son entraîneur.

« Je vais rester au PSG. » Voilà ce qu'aurait affirmé Carlo Ancelotti à Leonardo ainsi qu'à Nasser Al-Khelaifi selon les infos de RMC Sport. Il en aurait fait de même avec ses joueurs lors du dernier entraînement de la veille.

Le coach italien devrait signer un nouveau contrat de deux ans avec une année en option en fin de semaine prochaine. Avec une belle revalorisation salariale en prime. QM
Modifié

Yaya-letour Niveau : CFA2
J'espere que c'est vrai !!! Yes !!!
Note : 11
tant que j'ai pas la confirmation du proche du dossier, je m'enflamme pas.
Note : 1
On a la confirmation du proche du dossier ?
EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
Note : 6
Tout ça pour ça ... Le journalisme, un beau métier
Et demain on va nous annoncer qu'il signe au Real..
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Note : 21
Antonetti va profiter de la secrétaire dyslexique du Real pour trouver une belle porte de sortie. Salaud*
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Note : 1
Antonetti va profiter de la secrétaire dyslexique du Real pour trouver une belle porte de sortie. Salaud**
Note : 3
J'ai toujours du mal quand le titre est affirmatif mais que le reste de l'article est au conditionnel...
letitbe53 Niveau : DHR
En matière de transferts, les rumeurs vont bon train, dans un sens comme dans l'autre. Il est fréquent que des clubs démentent une rumeur de transfert et que ledit transfert soit finalement officialisé deux jours plus tard... Si Florentino Perez insiste pour faire venir Carlo Ancelotti au Real Madrid, les choses peuvent encore bouger. Alors tant que rien n'est officialisé, il faut rester prudent.

Ceci dit, il est bien évident que le départ d'Ancelotti serait un coup dur pour le PSG. En effet, la présence d'Ancelotti a été un argument pour faire venir des joueurs comme Ibra, Veratti ou d'autres. Si Ancelotti partait, cela pourrait pourrait provoquer des envies de départ chez ces joueurs qui étaient venus pour Ancelotti.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
47 36