Ancelotti va rencontrer le Prince

Modififié
1 13
Alors que RMC avait relancé le feuilleton « Ancelotti au Real Madrid » en affirmant que l'Italien avait fait part à ses joueurs de sa décision de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, il semblerait que cela ne soit pas tout a fait avéré. C'est ce que révèle le quotidien espagnol As.

L'Équipe nous apprend de son côté qu'une réunion est prévue dans les prochains jours entre le Mister et le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, propriétaire du PSG. Les dirigeants du club parisien devraient proposer à Ancelotti une prolongation de contrat de «  deux ans avec une revalorisation non négligeable, ainsi que des pouvoirs sportifs élargis. »

Ce rendez-vous devrait être décisif pour l'ancien coach des Blues. Ancelotti semblerait pour le moment plus proche d'un départ vers le Real Madrid, club qu'il a toujours tenu en haute considération. Mais rien n'est encore fait.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Prince elle a dit:'Tu restes'.
zac l'arnaque Niveau : DHR
je ne crois pas à cet article, cette rumeur n'est pas fondé. En effet, "la source proche du dossier" n'est pas citée dans cet article. on peut donc difficilement y croire
Comme aurait dit l'autre attendons confirmation du fameux proche du dossier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Match endeuillé en Écosse
1 13