En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ancelotti : « Un jour, Guardiola sera licencié lui aussi »

Modififié
On a hâte de le revoir sur un banc.

Mais en attendant, Carlo Ancelotti brise l'ennui en répondant aux médias. Dans une interview au Times, il est ainsi revenu sur le difficile boulot d'entraîneur : « À Chelsea, j'ai gagné le championnat et on m'a viré. Au Real Madrid, j'ai gagné la Décima et on m'a viré. Tous les coachs finissent pas être limogés dans leur carrière. Ferguson, Lippi, Capello, Mourinho, Benítez… Le seul à ne pas encore avoir été viré est Guardiola. Mais il est très jeune, il a encore le temps. Un jour, il viendra dans le club des limogés lui aussi. »

Le sourcil levé, Don Carlo a également reconnu qu'il avait failli prendre la relève de Fergie à MU, avec qui il a mangé pour parler de cette éventualité : «  C'était un bon repas. Ferguson a choisi le vin le plus cher. Mais j'avais déjà donné ma réponse au Real Madrid, et pour moi, un grand entraîneur doit aller à Madrid. Sans ça, j'aurais accepté. Sans problème. »


Il aurait gagné le championnat et se serait fait virer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9