Ancelotti : « Un désastre total »

Modififié
0 25
Qu'elle semble loin, la belle performance du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Si la double confrontation face au Barça a suscité l'enthousiasme, l'élimination en Coupe de France a mis Carlo Ancelotti dans une colère noire.

Le technicien italien a qualifié cette défaite concédée aux tirs au but contre Évian de « désastre total » . Jeudi, c'était donc la soupe à la grimace au camp des Loges. Avant l'entraînement, le coach a réuni ses troupes, explique Le Parisien. Très mesuré, Carlo s'est contenté d'un bref discours : « Ne gâchez pas ce qui a été fait. »

S'il n'a pas enfoncé ses joueurs, l'ancien entraîneur du Milan AC a été très déçu par l'attitude des siens. Sur le terrain, mais également en dehors. Selon les informations du quotidien, un groupe de joueurs aurait fumé la chicha durant son séjour à l'hôtel Impérial Palace d'Annecy. Une raison de plus d'être déçu par le résultat de cette rencontre.

« C'est vraiment dommage quand on voit les équipes qui restent en lice. On va être champions. Et il ne faut pas banaliser ce titre, mais après ce qui s'est passé mercredi, il y aura toujours un « mais » à notre saison. On avait une chance unique de faire le doublé. Si certains ne voulaient pas jouer ce match, ils devaient le dire et laisser leur place » , confirme un joueur du PSG.

Réaction attendue demain contre Nice. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

casablanca Niveau : CFA2
Vous allez me trouver pessimiste, mais je crains le pire pour la fin de saison. Le titre est pas encore dans la poche...
"Si certains ne voulaient pas jouer ce match, ils devaient le dire et laisser leur place"

- Dis, Carlo, c'est vraiment obligé, ce déplacement en coupe de France? On s'en fout un peu, nan? Ils jouent en rose, et y'aura même pas Sydney Govou.

- Bien sûr, on n'a pas besoin de toi pour gagner ce genre de mètches contre les petites équipes. On se revoit en octobre pour les poules de Champion's, si le tirage est pas trop pourri!
vinnyroma Niveau : CFA2
Ancelotti devrait déjà arrêter de faire jouer Beckham à la place de Verratti sinon je pense qu'il se rend compte que ses joueurs surtout devant n'ont pas forcément la bonne mentalité (à part Lavezzi) donc franchement l'année prochaine on va encore avoir droit à ce PSG qui ne sait pas se motiver pour un championnat et un football indigne d'eux ?

Ibra est il un frachise player ? je crois de plus à plus à son départ (enfin il faudra payer son salaire du PSG...) pour son intérêt et celui du PSG, après le PSG devra recruter une star pour le remplacer, hors pour l'instant un Falcao par exemple ne semble pas intéresser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25