Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ancelotti : « Un désastre total »

Modififié
Qu'elle semble loin, la belle performance du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Si la double confrontation face au Barça a suscité l'enthousiasme, l'élimination en Coupe de France a mis Carlo Ancelotti dans une colère noire.

Le technicien italien a qualifié cette défaite concédée aux tirs au but contre Évian de « désastre total » . Jeudi, c'était donc la soupe à la grimace au camp des Loges. Avant l'entraînement, le coach a réuni ses troupes, explique Le Parisien. Très mesuré, Carlo s'est contenté d'un bref discours : « Ne gâchez pas ce qui a été fait. »

S'il n'a pas enfoncé ses joueurs, l'ancien entraîneur du Milan AC a été très déçu par l'attitude des siens. Sur le terrain, mais également en dehors. Selon les informations du quotidien, un groupe de joueurs aurait fumé la chicha durant son séjour à l'hôtel Impérial Palace d'Annecy. Une raison de plus d'être déçu par le résultat de cette rencontre.

« C'est vraiment dommage quand on voit les équipes qui restent en lice. On va être champions. Et il ne faut pas banaliser ce titre, mais après ce qui s'est passé mercredi, il y aura toujours un « mais » à notre saison. On avait une chance unique de faire le doublé. Si certains ne voulaient pas jouer ce match, ils devaient le dire et laisser leur place » , confirme un joueur du PSG.


Réaction attendue demain contre Nice. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25