En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ancelotti sûr de voir CR7 rester

Modififié
Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo marche sur l'Europe du football sous sa tunique du Real Madrid.

Pour autant, cela ne suffit pas – encore – à éteindre les rumeurs de départ qui l'envoient avec insistance du côté de Manchester United, son ancien club. C'est pourquoi Carlo Ancelotti a décidé de jouer les pompiers de service dans une interview accordée au Sun. « Tout le monde peut être changé et remplacé, a d'abord concédé l'entraîneur du Real, mais Ronaldo est en ce moment le meilleur du monde et cela signifierait que Madrid perdrait le meilleur joueur (en cas de départ, ndlr), ce qui serait une perte immense. »

Pour l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, un départ de sa star n'est pas vraiment envisageable. « Ça n'arrivera pas ! a certifié Carlo. Parce que Ronaldo va finir se carrière au Real Madrid. Je suis sûr à 100% qu'il sera là la saison prochaine et pas à Manchester United, à 100%. Il est heureux ici, il est adoré par tout le monde. C'est une relation parfaite en ce moment et je ne pense pas que ça changera. Ronaldo finira sa carrière ici. »


Avec ses 19 buts en 12 matchs, CR7 a effectivement de quoi avoir le sourire dans la capitale espagnole.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Redknapp allume Taarabt