Ancelotti sûr de voir CR7 rester

Modififié
0 9
Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo marche sur l'Europe du football sous sa tunique du Real Madrid.

Pour autant, cela ne suffit pas – encore – à éteindre les rumeurs de départ qui l'envoient avec insistance du côté de Manchester United, son ancien club. C'est pourquoi Carlo Ancelotti a décidé de jouer les pompiers de service dans une interview accordée au Sun. « Tout le monde peut être changé et remplacé, a d'abord concédé l'entraîneur du Real, mais Ronaldo est en ce moment le meilleur du monde et cela signifierait que Madrid perdrait le meilleur joueur (en cas de départ, ndlr), ce qui serait une perte immense. »

Pour l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, un départ de sa star n'est pas vraiment envisageable. « Ça n'arrivera pas ! a certifié Carlo. Parce que Ronaldo va finir se carrière au Real Madrid. Je suis sûr à 100% qu'il sera là la saison prochaine et pas à Manchester United, à 100%. Il est heureux ici, il est adoré par tout le monde. C'est une relation parfaite en ce moment et je ne pense pas que ça changera. Ronaldo finira sa carrière ici. »

Avec ses 19 buts en 12 matchs, CR7 a effectivement de quoi avoir le sourire dans la capitale espagnole.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Normal qu'il commence a perdre ses couilles ...
C'est quoi son palmares a ce mec franchement si on occulte les C1 achetees par Berlusconi?
Gzavier-gravelaine Niveau : Loisir
Super la news, qui sert absolument à rien ... Si c'est juste pour faire des cliques engagé morsay il est fort pour ça.
Message posté par Gzavier-gravelaine
Super la news, qui sert absolument à rien ... Si c'est juste pour faire des cliques engagé morsay il est fort pour ça.


Tu aprles de lui?
http://www.youtube.com/watch?v=ryD33ao7UB4
Apparemment James a mangé trop épicé.
Jed mosly Niveau : CFA2
Putain ezequiel c'est vraiment une grosse merde y'a vraiment des gens aussi aigris sur terre ?

Tu t'es fait souiller l'anus par un rital quand t'étais petit ?
flemmardo Niveau : CFA2
Message posté par ezequiel
Normal qu'il commence a perdre ses couilles ...
C'est quoi son palmares a ce mec franchement si on occulte les C1 achetees par Berlusconi?


FC Barcelone - Arsenal. Expulsion de Van Persie. On en parle ?

Oser dénigrer le doublé d'Inzaghi contre Liverpool (dont un hors jeu loul mais n'est-ce pas ce qui fait le charme d'Inzaghi ?), faut vraiment avoir aucun respect, aucun romantisme, tu es une triste créature !
Frenchies Niveau : CFA
En même temps, c'est pas comme si CR7 avait 22 ans quoi ...

toute façon, comme avec neymar, messi, zlatan ou autres, on atteint la limite qui veut que se payer ces stars est surtout inaccessible pour 95% des clubs et mettrait toute de même en grosse difficulté économique des clubs parmi le top16 européen !

Les clauses de départs sont absurdes car les mecs signent pratiquement jusqu'à 35 ans maintenant puisqu'ils sont ré augmentés tous les 6 mois ...(Messi ne serait qu'à la moitié de sa carrière au barca? j'en doute un peu quand même).

Personne n'est éternel, le "jeu" de CR7 étant ultra exigent physiquement, je le vois mal aller aussi vite à 40 ans hein ...

Après, quand t'as accumulé presque 500M$ dans ta "carrière" as tu vraiment besoin d'aller faire des piges "pour la tune" en inde, en russie ou en australie ?
je suis pas sûr non plus.

C'est donc très probable qu'il stop tout simplement le foot au tout début de son déclin au real (dans 3/4 ans).
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Ce que j'ai hâte de voir c'est surtout comment Ronaldo va gérer le "déclin" de son corps d'ici quelques années, va-t-on le voir jouer en n°9 ? Que ce soit à Madrid ou Manchester au final peu importe...
Je pense que jusqu'à 35 ans Ronaldo sera très compétitif. Justement son physique et son hygiène de vie fait qu'il a encore le temps de voir venir. Je serais tenté de le comparer à Zanetti, qui jusqu'à ses 39 ans mangeait les petits jeunes physiquement. Ces gars répondent à un calcul simple : physique de fou naturellement + hygiène de vie parfaite + travail s'acharné.

Messi c'est un peu différent, il est plus fragile, a bénéficier d'un traitement médical lourd et a un jeu plus basé sur l'agilité, l'esquive et la tonicité, qui sont les principales qualité qu'on perd avec l'âge. Après vu son touché de balle et sa qualité de passe je pense qu'il pourra jouer assez tard, mais à un moins bon niveau. D'ailleurs individuellement le Messi d'aujourd'hui est très différent de celui qui met le slalom contre Getafe. Ronaldo lui semble de plus en plus rapide, de plus en plus puissant.

Pour toutes ces raisons je pense qu'on ne peut pas comparer leurs évolutions, après n'étant pas médium je peux totalement se planter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Redknapp allume Taarabt
0 9