Ancelotti soutient Torres

0 1
Si Chelsea va mieux, Fernando Torres, lui, est toujours en pleine traversée du désert. L'ex des Reds désormais chez les Blues n'a toujours pas inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs. Soit 406 minutes à sec pour celui qui claquait but sur but avec Liverpool.



Malgré cette non-efficacité, Carlo Ancelotti, son coach, ne s'inquiète pas. Il prédique de la patience, et surtout de l'indulgence. «  Il fait de très bons déplacement et contre Blackpool j'ai vu de très bonnes choses. Je lui avais demandé des mouvements bien précis et sur ce point, il a été irréprochable. C'est important qu'il continue à travailler pour l'équipe. S'il continue à s'améliorer comme il le fait actuellement, je suis sûr que très bientôt, il inscrira son premier but. Nous sommes contents de ses prestations, c'est un grand avant-centre et bientôt, il le prouvera avec Chelsea » a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.



Problème : certains fans des Blues vont vite commencer à s'impatienter. Car dépenser 58 millions d'euros pour un mec qui fait juste des bons déplacements, ça fait cher le trajet.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"c'est un grand avant-centre et bientôt, il le prouvera avec Chelsea". OK Ancelotti, alors si j'ai bien compris,pour le moment il ne l'a pas encore prouvé ! Torres a sérieusement intérêt a se dépecher à planter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chapron privé de Rennes/OM
0 1