1. //
  2. // Déclarations d'Arrigo Sacchi

Ancelotti soutient Sacchi

0 127
Après Fabio Capello, une autre personnalité du football italien a soutenu Arrigo Sacchi, ce mercredi : Carlo Ancelotti.

En effet, après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Schalke (2-0), l'entraîneur des Madrilènes a salué son ancien mentor en direct sur la chaîne Mediaset : « Salut Arrigo, beaucoup d'ennemis, autant d'honneur. Je t'embrasse » , s'est ainsi exprimé Ancelotti. Une phrase qui a immédiatement enflammé les réseaux sociaux puisqu'elle reprend un slogan ( « molti nemici, molto onore » ), notamment utilisé par Benito Mussolini.



Une déclaration qui risque de faire du bruit. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
misugi-27 Niveau : CFA2
Oooh toi tu vas avoir des problèmes !
Heiseinberg Niveau : CFA
Bah bravo Ancelotti, tu soutiens aussi ce racisme puant.
Russell Westbrick est appelé au bureau des délations!

Russell Westbrick est appelé au bureau des délations!
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Le combat sera long et difficile, mais on viendra à bout de cette chape de plomb de l'antiracisme aveugle et débile, qui nous pourrit la vie.

On tient bon !
Bien sûr que Sacchi est pas raciste, sa femme de ménage est d'ailleurs noire.
CQFD
Mister Sandman Niveau : DHR
Ca va occuper les neuneus des ces infâmes réseaux sociaux pour la journée.
Heiseinberg Niveau : CFA
Normal que le football italien est dans le déclin si ses grands penseurs pensent que c'est a cause du "trop grand nombre de joueurs de couleur". Ou comment contourner les vrais problème haha.
Putain Carlo ... C'est une nouvelle technique ?
T'accaparer la pression médiatique via de belles punchlines bien limites histoire d'alléger les épaules de tes joueurs?

Ou alors t'as déconné.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Faut arrêter le monde ne se divise pas en 2 catégories, les pro Sacchi (méchants racistes) et les anti Sacchi (super gentils etc...) !! Ancelotti doit beaucoup à Sacchi quant à sa carrière de coach, y a une amitié voire plus entre eux deux, c'est donc normal qu'il le soutienne !! Au moins en Italie on se couche pas devant la "vox populi" pour garder une bonne image !! Les propos de Sacchi sont degueulasses, mais le fait que Carlo "soutienne" son pote ça n'a rien de choquant !!
Concernant la phrase de Mussolini, tout comme Hitler ce sont des personnages qui sont bien vus (par les plus de 50 ans) dans leurs pays respectifs même si ici ça peut nous sembler bizarre !! Un peu comme en Algérie on a du mal avec De Gaulle alors qu'ici c'est une légende !! (Je ne compare pas les deux)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 127