Ancelotti soutient Galliani

Modififié
1 5
Les murs s'effritent à Milan. Si le départ de Massimo Moratti de l'Inter a sans doute sonné le glas d'une nouvelle ère, Adriano Galliani, dirigeant de l'autre club de Milan, pourrait être emporté par la vague. Mis en difficulté par Barbara Berlusconi, fille de Silvio, le dirigeant historique du club avait posé un ultimatum à son président en lui demandant de choisir entre lui et sa fille. Nous ne connaissons pas encore la décision de Silvio Berlusconi, mais Carlo Ancelotti, acteur majeur des glorieuses années du Milan AC, a souhaité donner un petit cours d'histoire :

« Adriano Galliani est la personne la plus importante pour Milan. Ce n’est pas seulement un gestionnaire : il s’agit d’un dirigeant, un fan, qui aime cette équipe, il a grandi avec ces couleurs pour lequel il a tant fait et a une expérience qu’aucun gestionnaire dans le monde ne peut se vanter d’avoir. »

Que Barbara l'entende.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Viens à l'OM. On aime les chauves par ici.
Désolé mais Ancelotti n'a pas prévu de se raser le crâne.

Ah, tu parlais de l'autre ?...
" Viens à l'OM et tu finiras au placard comme Beckenbauer ".
Sonner le glas d'une nouvelle ère???
lhommedesibérie Niveau : District
Il n'a visiblement jamais lu "Pour qui sonne le glas" d'Hemingway
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5