Ancelotti soutient Casillas

Modififié
0 3
Iker Casillas pourrait bientôt ne plus porter le maillot du Real. L'emblématique gardien de la Casa Blanca et de la Roja, devenu remplaçant au profit de Diego López, se pose des questions et a récemment évoqué un départ au mercato hivernal si sa situation n'évoluait pas rapidement.

Une sortie qui a fait grand bruit en Espagne et que l'entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, a tenu à minimiser vendredi :

«  C'est un joueur très professionnel, même quand il ne joue pas, il aide l'équipe. C'est un vrai capitaine, j'espère qu'il va rester avec nous. Nous devons discuter avec lui, ce serait normal de comprendre ce qui se passe. Mais ce serait une conversation privée. Personnellement, il ne m'a rien dit. Je ne peux pas dire s'il est heureux, c'est normal qu'il souhaite jouer, son comportement est normal. »

Te laisse pas prendre au piège, Iker, Carlo a déjà fait le coup à Mamadou Sakho. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il le soutient mais l'époque où Casillas était l'intouchable est finit mais il devrait attendre la fin de saison pour prendre une décision puisque quoi qu'il arrive il ira au bresil...
C'est quand même assez bizarre, les choses se passent comme si Casillas accumulait bourdes sur bourdes et que c'est pour cela qu'il a été poussé sur le banc. Le Real se fout de sa gueule, si Diego Lopez mérite de garder sa place, Casillas mérite aussi d'avoir sa chance dans un autre club, histoire de postuler à une place de titulaire a la roja. Si Diego Lopez était du même niveau cela se saurait depuis des années, mais personne ne l'a remarqué quand il jouait a Villareal donc tout cela me laisse assez circonspect
Confier les cages au gardien le plus performant n'est pas illogique, sauf si ça doit conduire le joueur le plus emblématique et sans doute le plus influent du club à envisager un départ... Surtout que, même s'il a connu un passage à vide, Casillas est loin d'être fini.

Une situation bien pourrie héritée de Mourinho, à laquelle Ancelotti a répondu par la pire des solutions, en coupant la poire en deux (l'un titulaire en championnat et l'autre en coupe & europe). Il en titularise un et "soutient" l'autre. Comment ces deux joueurs sont ils sensés réagir ?
L'un doit être constamment inquiet pour sa place durement acquise, et l'autre doit avoir l'impression d'être pris pour un con...

Carlo ferait mieux de prendre une - vraie - décision rapidement, car plus la CM va se rapprocher, plus les choses risquent de s'envenimer et plus la presse sera sur les dents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3