En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ancelotti soutient Casillas

Modififié
Iker Casillas pourrait bientôt ne plus porter le maillot du Real. L'emblématique gardien de la Casa Blanca et de la Roja, devenu remplaçant au profit de Diego López, se pose des questions et a récemment évoqué un départ au mercato hivernal si sa situation n'évoluait pas rapidement.

Une sortie qui a fait grand bruit en Espagne et que l'entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, a tenu à minimiser vendredi :

«  C'est un joueur très professionnel, même quand il ne joue pas, il aide l'équipe. C'est un vrai capitaine, j'espère qu'il va rester avec nous. Nous devons discuter avec lui, ce serait normal de comprendre ce qui se passe. Mais ce serait une conversation privée. Personnellement, il ne m'a rien dit. Je ne peux pas dire s'il est heureux, c'est normal qu'il souhaite jouer, son comportement est normal. »


Te laisse pas prendre au piège, Iker, Carlo a déjà fait le coup à Mamadou Sakho. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9