Ancelotti souhaite revenir en Premier League

Modififié
4 0
Carlo Ancelotti serait tenté par un retour en Premier League.

C'est au micro de la BBC que l'entraîneur au chômage a révélé son envie : « Pour moi, le plus important est de trouver un club avec un bon projet et compétitif. Ce serait mieux en Angleterre. Je n'entraînerai pas cette saison et je vais tenter de trouver un nouveau club pour la suivante. » L'Italien a déjà entraîné en Premier League, à Chelsea, entre 2009 et 2011, remportant le championnat, avec un record de 103 buts marqués, et la Cup en 2010. Avant d'être viré la saison suivante comme un malpropre. L'ancien coach du Paris Saint-Germain et du Real Madrid a quand même tenu à ajouter qu'il se voyait également « ailleurs qu'en Angleterre » .

Depuis quelques semaines, beaucoup s'interrogent sur la date du retour de l'ancien coach du Milan AC sur un banc de touche. Par exemple, pour Alex Ferguson, il serait bon pour le football qu'il reprenne un club le plus rapidement possible. Lors d'un match de charité organisé par David Beckham en faveur de l'Unicef, l'ex-patron de Manchester United a tenu à complimenter l'Italien : « Carlo est un grand ami à moi et l'un des plus grands entraîneurs du foot. C'est un grand homme et une personne avec ses capacités ne peut rester loin du football. C'est l'un des meilleurs entraîneurs au monde et j'espère son retour au plus vite. » Chez les Red Devils, du coup ?


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0