Ancelotti souhaite « revenir en Premier League »

Modififié
12 21
Champion d'Italie avec le Milan AC, champion d'Angleterre avec Chelsea, champion de France avec le PSG, vainqueur de la Champions avec le Milan et le Real Madrid... Carlo Ancelotti présente un sacré palmarès.

Celui qui s'est accordé une période sabbatique a confié qu'il allait revenir sur le marché dès le début de l'année civile. « Il y a quelques semaines, j'avais peur que l'on m'appelle, aujourd'hui, je suis pressé de revenir. (...) Je suis prêt à relancer la machine en janvier. J'aimerais revenir en Premier League. C'est l'environnement idéal pour tout ce qui concerne l'extra-sportif. Tu peux travailler avec sérénité, il y a de la pression, mais elle est raisonnable. Avant d'arrêter ma carrière, j'aimerais connaître une autre expérience en Angleterre » , a t-il déclaré dans des propos rapportés par le Mirror.

Avis à tous les coachs en difficulté à l'approche de la trêve hivernale, Carlo ne sera pas loin. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Il ne ferme pas non plus la porte au PSG, ni au Milan AC aux vues de ses dernières déclas... Il devrait s'inscrire sur LinkedIn, ça ira plus vite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 21