1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Bâle/Real Madrid (0-1)

Ancelotti se place dans l'histoire du Real

8 6
Déjà auteur d'un triplé avec le Real Madrid la saison dernière, Carlo Ancelotti empile les titres et les records dans la « Casa Blanca » .

Alors que ce mercredi soir, Cristiano Ronaldo rejoignait Raúl au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions, le Portugais n'a pas été le seul à entrer dans les livres. Son coach, Carlo Ancelotti, est quant à lui entré dans l'histoire du club meringue grâce à sa série de quinze victoires consécutives. Les Madrilènes du Mister partagent ce record avec le Real de Di Stéfano en 1960-1961 et celui de CR7 en 2011-2012.

Samedi prochain, au stade de la Rosaleda, à Málaga, la Maison Blanche pourrait porter le record à 16, avec le seul Ancelotti sur le trône. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Les Madrilènes du Mister partagent ce record avec le Real de Di Stéfano en 1960-1961 et celui de CR7 en 2011-2012."

...

Les mecs, vous parlez du Real d'Ancelotti, alors ayez au moins la décence de citer Munoz et Mourinho, et non leur attaquant star.
JunMisugi86 Niveau : DHR
Autant l'an dernier j'attribuais le succès de la C1 à :

-25 % Les capacités manageriales d'ancelotti (conflits appaisés, politique avec les cadres)
- 25 % Back ground Mourinho ( style de jeu du contre, caractère)
- 25% recrutement et adaptation (modric totalement adapté, arrivée de carvajal, isco, bale)
- 25 % experience accumulée du groupe (rencontre face au grand Barça, 3 demi finale consecutives)

Autant cette année le style de jeu ayant quand même globalement changé j'attribuerai un éventuel succs en C1 a ancelotti a 80%. On lui enlève xabi alonso, di maria, et lui il dit rien il met en place un milieu très technique et qui joue e également une equipe très solide defensivement. Et puis on l'entend pas, il se met pas en avant, il laisse le mérite aux joueurs. Non franchement bravo a lui si ça coninue comme ça.
Un triplé ?

Un triplé sous entends de gagner le championnat. Il a fini 3ème du championnat soit le plus mauvais classement du club depuis 10 ans. Il a gagné la C1 c'est déjà beaucoup, pas la peine d'en rajouter une couche dans l'hagiographie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 6