1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Bâle/Real Madrid (0-1)

Ancelotti se place dans l'histoire du Real

8 6
Déjà auteur d'un triplé avec le Real Madrid la saison dernière, Carlo Ancelotti empile les titres et les records dans la « Casa Blanca » .

Alors que ce mercredi soir, Cristiano Ronaldo rejoignait Raúl au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions, le Portugais n'a pas été le seul à entrer dans les livres. Son coach, Carlo Ancelotti, est quant à lui entré dans l'histoire du club meringue grâce à sa série de quinze victoires consécutives. Les Madrilènes du Mister partagent ce record avec le Real de Di Stéfano en 1960-1961 et celui de CR7 en 2011-2012.

Samedi prochain, au stade de la Rosaleda, à Málaga, la Maison Blanche pourrait porter le record à 16, avec le seul Ancelotti sur le trône. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Les Madrilènes du Mister partagent ce record avec le Real de Di Stéfano en 1960-1961 et celui de CR7 en 2011-2012."

...

Les mecs, vous parlez du Real d'Ancelotti, alors ayez au moins la décence de citer Munoz et Mourinho, et non leur attaquant star.
JunMisugi86 Niveau : DHR
Autant l'an dernier j'attribuais le succès de la C1 à :

-25 % Les capacités manageriales d'ancelotti (conflits appaisés, politique avec les cadres)
- 25 % Back ground Mourinho ( style de jeu du contre, caractère)
- 25% recrutement et adaptation (modric totalement adapté, arrivée de carvajal, isco, bale)
- 25 % experience accumulée du groupe (rencontre face au grand Barça, 3 demi finale consecutives)

Autant cette année le style de jeu ayant quand même globalement changé j'attribuerai un éventuel succs en C1 a ancelotti a 80%. On lui enlève xabi alonso, di maria, et lui il dit rien il met en place un milieu très technique et qui joue e également une equipe très solide defensivement. Et puis on l'entend pas, il se met pas en avant, il laisse le mérite aux joueurs. Non franchement bravo a lui si ça coninue comme ça.
Un triplé ?

Un triplé sous entends de gagner le championnat. Il a fini 3ème du championnat soit le plus mauvais classement du club depuis 10 ans. Il a gagné la C1 c'est déjà beaucoup, pas la peine d'en rajouter une couche dans l'hagiographie.
Douglas Foster Niveau : District
Message posté par Lothaire
Un triplé ?

Un triplé sous entends de gagner le championnat. Il a fini 3ème du championnat soit le plus mauvais classement du club depuis 10 ans. Il a gagné la C1 c'est déjà beaucoup, pas la peine d'en rajouter une couche dans l'hagiographie.



Un peu tiré par les cheveux je suis d'accord, mais Supercoupe, Coupe et C1 ça fait 3.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Lol doublé c'est bien aussi hein ?! :)
Le club meringue ? Certes ça délivre pas mal de pralines au Real, mais ça n'en fait pas non plus un club de patissier...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 6