En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ancelotti se méfie d'Almería

On n'arrête plus le Real Madrid.

Lancée sur une très belle série de 11 victoires consécutives en Liga, la Casa Blanca va tenter de porter ce total à 12 ce vendredi, lors de la réception d'Almería. Une équipe qui réussit très bien au Real, puisque sur leurs trois dernières confrontations en championnat, les Merengues ont marqué dix-sept fois et pris seulement un but. Toutefois, Carlo Ancelotti préfère rester vigilant.

Interrogé en conférence de presse, le Mister a évalué son adversaire de demain, toujours sans entraîneur : « Nous jouons contre une équipe en difficulté. Quand une équipe change d'entraîneur, les joueurs ont plus de responsabilités. Ce sera un match avec beaucoup d'intensité. »

Avec un Marcelo sous le feu des critiques à cause de son comportement jugé trop offensif par Dunga, Don Carlo s'est aussi attaché à mettre les choses au clair : « Je ne crois pas que le Brésil fasse une mauvaise Coupe du monde à cause de Marcelo. Depuis la Coupe du monde jusqu'à maintenant, je dirais que Marcelo est sans doute le meilleur latéral du monde. Mais après, cela ne veut pas dire qu'il doit jouer pour le Brésil. Nous, on est très contents qu'il reste avec nous. »


La rhétorique, un énième point fort chez Ancelotti.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7