En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ancelotti satisfait du mercato

Modififié
Dur de faire le difficile.

Carlo Ancelotti est le genre d’entraîneur qui a naturellement la classe. Pas non plus le genre à aller chialer dans la jupe des dirigeants bavarois pour obtenir un caprice. Il l’a démontré encore une fois dans une interview accordée à la BBC.

Là où certains entraîneurs auraient abusé de la manne financière incroyable du Bayern Munich pour investir massivement sur le marché des transferts, le coach italien se satisfait de seulement deux recrues (Hummels et Renato Sanches) acquises très tôt.

Lui le sait mieux que quiconque : l’ego d’un vestiaire est très important dans la vie de groupe et par ailleurs influe énormément sur les résultats de celui-ci.


Dans l’interview, Ancelotti déclare notamment : « Le mercato est fini, nous avons déjà acheté deux joueurs de grande qualité, c’est bon. Pas besoin d’apporter d’autres modifications donc. »

Clair, net et précis. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12