Ancelotti satisfait du mercato

Modififié
476 37
Dur de faire le difficile.

Carlo Ancelotti est le genre d’entraîneur qui a naturellement la classe. Pas non plus le genre à aller chialer dans la jupe des dirigeants bavarois pour obtenir un caprice. Il l’a démontré encore une fois dans une interview accordée à la BBC.

Là où certains entraîneurs auraient abusé de la manne financière incroyable du Bayern Munich pour investir massivement sur le marché des transferts, le coach italien se satisfait de seulement deux recrues (Hummels et Renato Sanches) acquises très tôt.

Lui le sait mieux que quiconque : l’ego d’un vestiaire est très important dans la vie de groupe et par ailleurs influe énormément sur les résultats de celui-ci.

Dans l’interview, Ancelotti déclare notamment : « Le mercato est fini, nous avons déjà acheté deux joueurs de grande qualité, c’est bon. Pas besoin d’apporter d’autres modifications donc. »

Clair, net et précis. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un défenseur de classe, et un joueur prometteur au milieu, effectivement ça semble suffisant.
Ancelotti et le Bayern, ça devrait coller.
J'imagine qu'il dit ça sous réserve qu'il n'y ait pas de départ, on parle quand même d'Alaba au Real, et pour Gotze et Benatia y a aussi quelques rumeurs.
Megamegazord Niveau : DHR
Cette équipe du Bayern avec Ancelotti aux manettes je sens qu'elle va pas être piquée des hannetons
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
476 37