Ancelotti satisfait

Modififié
0 0
Carlo Ancelotti a le sourire. En s'imposant à Liverpool (0-2) dimanche après-midi, ses Blues ont fait un grand pas vers le titre de champion.

Chelsea a facilement disposé de Reds amorphes, et se trouve en position plus que favorable pour être sacré avant la dernière journée.

A la fin de la rencontre, le technicien italien avait du mal à cacher son enthousiasme.

« C'était une étape très importante pour le titre. On méritait de gagner, c'est un résultat et une performance fantastiques. Nous sommes très heureux, mais nous savons que nous devons attendre le dernier match contre Wigan. [...] Nous avons travaillé pendant longtemps, durant dix mois nous avons fait de très bonnes choses et les joueurs ont maintenu une excellente ambiance lors des séances d'entraînement, et nous faisons du bon travail » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.

Grosse fête en perspective le week-end prochain à Stamford Bridge. En revanche, on ne sait toujours pas si Steven Gerrard a déjà reçu son carton d'invitation...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0