Ancelotti romain cet été ?

0 0
La rumeur court déjà depuis plusieurs semaines, mais elle s'est intensifiée dans la journée d'hier.



Claudio Ranieri, l'actuel coach de la Roma, a refusé une prolongation de contrat d'un an. Pour lui, c'est tout ou rien : soit un vrai projet sur le long terme, soit ciao. Or, il semble que la seconde hypothèse soit la plus plausible. Ranieri verrait plutôt un futur en Premier League, pourquoi pas à Liverpool.



Du coup, Carlo Ancelotti pourrait faire le voyage inverse. Toujours sous contrat avec Chelsea, Carletto ne semble pas très heureux cette saison, notamment depuis le départ de son adjoint, Wilkins. Les mauvais résultats des Blues et l'éventuel départ de Ranieri pourraient pousser l'ancien coach du Milan AC à débarquer à Rome cet été. Joueur, dans les années 80, il y avait passé 8 saisons couronnés par un titre de Champion en 1982-83.



De plus, il semblerait que le futur nouveau président giallorosso, Thomas DiBenedetto, ait un petit faible pour l'ami Carlo. Une histoire déjà écrite ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Buyten ne boude plus
0 0