En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ancelotti rêve de Cavani

Carlo Ancelotti est le genre de type qui n'est jamais satisfait. Tu lui offres Fernando Torres, il n'est toujours pas rassasié. Le véritable rêve du coach de Chelsea se trouve actuellement dans le sud de l'Italie. Du côté de Naples.



Ancelotti sait surtout que Drogba et Anelka, qui auront respectivement 33 et 32 ans en mars, ne sont pas éternels, et qu'il va rapidement falloir trouver un partenaire idéal pour l'attaquant espagnol. Selon le site Caughtoffside, l'ancien entraîneur du Milan AC aurait déjà fait sa petite liste pour l'été prochain à Roman Abramovitch, sur laquelle le nom d'Edinson Cavani figure en lettres capitales.



Le président des Blues, qui n'a visiblement pas de soucis pour exaucer les requêtes d'Ancelotti, serait déjà prêt à débourser 20 millions d'euros pour le buteur uruguayen. Mais si l'on considère qu'Andy Carroll a coûté 40 millions d'euros, Cavani devrait au minimum en valoir 60. Bof, ça représente quoi? Un mois de "salaire" pour le magnat russe ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7