Ancelotti rêve de Cavani

0 4
Carlo Ancelotti est le genre de type qui n'est jamais satisfait. Tu lui offres Fernando Torres, il n'est toujours pas rassasié. Le véritable rêve du coach de Chelsea se trouve actuellement dans le sud de l'Italie. Du côté de Naples.



Ancelotti sait surtout que Drogba et Anelka, qui auront respectivement 33 et 32 ans en mars, ne sont pas éternels, et qu'il va rapidement falloir trouver un partenaire idéal pour l'attaquant espagnol. Selon le site Caughtoffside, l'ancien entraîneur du Milan AC aurait déjà fait sa petite liste pour l'été prochain à Roman Abramovitch, sur laquelle le nom d'Edinson Cavani figure en lettres capitales.



Le président des Blues, qui n'a visiblement pas de soucis pour exaucer les requêtes d'Ancelotti, serait déjà prêt à débourser 20 millions d'euros pour le buteur uruguayen. Mais si l'on considère qu'Andy Carroll a coûté 40 millions d'euros, Cavani devrait au minimum en valoir 60. Bof, ça représente quoi? Un mois de "salaire" pour le magnat russe ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
vous en faites une fixette et vous avez raison; Liverpool fausse tout le marché des transferts avec son 41m d'euros pour Carroll..Plus que mancity ou chelsea, c'est tout le marché anglais qui marche sur la tête, même les equipes plus en retrait (Bent 28m me semble t-il à Villa).100% derrière Platoche pour réguler un peu tout ca, car sur le long terme cette surenchére permanente n'est certainement pas viable.
Ouais enfin moi quand je vois le coût de transfert de Gignac je me dis que finalement, Carroll les vaut bien ses 41 millions.
Merci Pseudo4000. Les Français aussi sont fous avec Gignac ou Gourcuff.
Mais c'est vrai que le marché est faussé. Perso Je suis content quand United chope un Hernandez. Les grands clubs ont oublié comment faire un très bon coût ; acheter directement un inconnu.
"Les grands clubs ont oublié comment faire un très bon coût ; acheter directement un inconnu."

En effet.

Des mecs comme Abramovitch ou Florentino Peres achètent d'abord des Noms avant d'acheter des joueurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4