Ancelotti repousse l'Italie

0 0
La série "Ancelotti à la Roma" se poursuit.



Après sa venue-éclair à Rome avant-hier, au cours de laquelle il a soi-disant « fêté l'anniversaire de sa femme » , Carlo Ancelotti s'est exprimé sur cette rumeurs persistante qui l'envoie du côté du club giallorosso la saison prochaine.



Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l'actuel coach de Chelsea a nié tout contact avec les dirigeants romains. Un simple coup de bluff pour faire grimper les enchères? « Je ne veux pas parler de mon futur tant que le championnat n'est pas terminé. Totti aimerait bien être entrainé par moi? J'ai entraîné tant de bons joueurs, je ne sais pas si je serais dans les temps pour Totti. Je n'ai parlé avec aucun club italien. Moi, je souhaite rester en Angleterre et je vous assure que l'an prochain, je ne serai pas en Italie » a-t-il affirmé.



Et pendant ce temps-là, seul dans son coin, Montella se dit qu'il fait quand même du bon boulot depuis son arrivée, et que tout le monde s'en fout.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0