En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ancelotti répond au médecin croate

Alors que nous vous annoncions lundi que Boris Nemec, le médecin de la sélection croate, accusait sévèrement Carlo Ancelotti dans la gestion du cas Modrić, l'entraîneur madrilène lui a répondu non moins sèchement en conférence de presse ce mardi.

Il a décliné toute responsabilité dans la blessure de son joueur, qui est due, selon lui, à un choc et non à la fatigue. Il a qualifié le docteur Nemec d' « extraterrestre » . « Il me semble que c'est quelqu'un qui arrive d'un autre monde, un extraterrestre. (...) S'il avait vraiment eu besoin de repos, il aurait pu se reposer contre la Norvège (victoire 5-1 le 28 mars, ndlr). Au lieu de ça, il a joué les 90 minutes alors que le résultat était déjà acquis. »

L'ancien entraîneur parisien ne s'est pas privé de rappeler que Luka Modrić s'était gravement blessé lors d'un match avec sa sélection nationale face à l'Italie en novembre dernier.


Le club de l'amitié italo-croate. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3