Ancelotti répond au médecin croate

1 6
Alors que nous vous annoncions lundi que Boris Nemec, le médecin de la sélection croate, accusait sévèrement Carlo Ancelotti dans la gestion du cas Modrić, l'entraîneur madrilène lui a répondu non moins sèchement en conférence de presse ce mardi.

Il a décliné toute responsabilité dans la blessure de son joueur, qui est due, selon lui, à un choc et non à la fatigue. Il a qualifié le docteur Nemec d' « extraterrestre » . « Il me semble que c'est quelqu'un qui arrive d'un autre monde, un extraterrestre. (...) S'il avait vraiment eu besoin de repos, il aurait pu se reposer contre la Norvège (victoire 5-1 le 28 mars, ndlr). Au lieu de ça, il a joué les 90 minutes alors que le résultat était déjà acquis. »

L'ancien entraîneur parisien ne s'est pas privé de rappeler que Luka Modrić s'était gravement blessé lors d'un match avec sa sélection nationale face à l'Italie en novembre dernier.

Le club de l'amitié italo-croate. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cest-Saignon Niveau : Loisir
Normal que ce soit un extra terrestre, il s'appelle Nemec. Cest le frère de piccolo
Avec Modric qui joue les 90 minutes contre la Norvège ??? Dr Slump perd la boule.
Hey sofoot je sais que vous marchez grâce à la pub mais le nouveau système sur appli mobile où cette saleté vous pète à la gueule à chaque page c'est assez horrible
Difficile de faire une meilleure réponse, je l'ai pas vu venir, le médecin croate non plus, KO premier round.
Message posté par Guiwaz
Hey sofoot je sais que vous marchez grâce à la pub mais le nouveau système sur appli mobile où cette saleté vous pète à la gueule à chaque page c'est assez horrible


Mais carrément ! Y a pas moyen de faire un abo premium (avec contenu type "magazine" en bonus) et 0 pubs mobile + desktop ?
On est 2015 ça devrait pouvoir se faire, non ?

Sofoot est un gage de qualité, ça vaut bien un petit investissement, mais par pitié stop les pubs intrusives, ou du moins offrez le choix :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6