En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ancelotti répond à Platini

Modififié
C'est officiel depuis plusieurs semaines déjà : la grande guerre du Ballon d'or a débuté entre Manuel Neuer et Cristiano Ronaldo. Et au Real Madrid, l'union fait la force pour favoriser la désignation de CR7 comme vainqueur de l'édition 2014.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a répondu aux propos de Michel Platini, déjà critiqué par Fábio Coentrão. Le président de l'UEFA donnait un avis favorable à la désignation d'un champion du monde comme vainqueur du prestigieux trophée. En 2010 déjà, il avait aussi milité pour voir Andrés Iniesta en première place du classement, sans succès. Voici la réponse de Don Carlo, plutôt directe : « Je ne crois pas qu'il soit acceptable que Platini parle du Ballon d'or » .

Également interrogé sur la campagne pro-Messi suite à ses records en folie, le Mister a botté en touche. « Messi démontre un grand talent, c'est un joueur fantastique. Mais je ne veux pas parler de ce mouvement à Barcelone. Je dis simplement que Messi joue très bien. »


Pas de nouvel adhérent pour La Pulga, donc.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88