Ancelotti répond à Platini

Modififié
3 14
C'est officiel depuis plusieurs semaines déjà : la grande guerre du Ballon d'or a débuté entre Manuel Neuer et Cristiano Ronaldo. Et au Real Madrid, l'union fait la force pour favoriser la désignation de CR7 comme vainqueur de l'édition 2014.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a répondu aux propos de Michel Platini, déjà critiqué par Fábio Coentrão. Le président de l'UEFA donnait un avis favorable à la désignation d'un champion du monde comme vainqueur du prestigieux trophée. En 2010 déjà, il avait aussi milité pour voir Andrés Iniesta en première place du classement, sans succès. Voici la réponse de Don Carlo, plutôt directe : « Je ne crois pas qu'il soit acceptable que Platini parle du Ballon d'or » .

Également interrogé sur la campagne pro-Messi suite à ses records en folie, le Mister a botté en touche. « Messi démontre un grand talent, c'est un joueur fantastique. Mais je ne veux pas parler de ce mouvement à Barcelone. Je dis simplement que Messi joue très bien. »

Pas de nouvel adhérent pour La Pulga, donc.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça va être long jusqu'à la remise du trophée...
on se plaint des joueurs/entraîneurs/dirigeants etc.. qui ne parlent que de ça, mais ils ne font que répondre aux questions toujours plus superficielles des journalistes

si les journalistes pouvaient nous lâcher la grappe une seconde avec ce trophée et parler je sais pas moi, par exemple du 1er qui rencontre le 4eme en championnat ce soir
Rolala qu'est ce que ça jacte du coté de CR7. On aurait dit un question de vie ou de mort! Arbeloa, Pepe, Coentrao,Carlo, Varela et j'en passe ça devient lamentable.

Si CR7 le gagne pas ils feront quoi, déclencher la 3e Guerre Mondiale?
Remettez-leur ce trophée en carton que tout le monde aura oublié dans 10 ans.
On peut parler de Kim Kardashian aussi... Sur SoFoot, y'a autant de lien pour le BO que pour ses décolletés, et on en parle jamais dans les commentaires.

Kim Kardashian aura-t-elle le trophée de Boule d'Or ?
JunMisugi86 Niveau : DHR
Le boule d'or pour kim je sais pas mais le boulard d'or pour kanye je suis d'accord!
Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les c**** de leurs prix à la con. Je ne suis pas certain que le football y gagne quoi que ce soit. Pareil avec la littérature ou la paix dans le monde (nobel et goncourt). Ce n'est que du business.
il commence à trop parler Carlito
Vite vite, la tétine du bébé sinon il va pleurer et on va mettre des plombes avant qu'il cesse de brailler.

Sans déc Carlo ... arrête de nous faire croire que t'en as quelque chose à foutre du BO.
J'aimerais bien connaitre l'avis de tous les autres joueurs madrilènes en course pour le Ballon d'Or. C'est une sacrée quenelle pour tout l'effectif quand même.

C'est fort de voir un tel club se prostituer pour un "trophée" en bois. J'ai jamais vu aussi ridicule que le Real depuis le BO-téléthon de l'année dernière.
On a connu une version plus sage de Carlito..Mais ça c'était avant.
Putain Kim Kardashian je signe direct !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14