En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ancelotti remet l'agent de Lewandowski à sa place

Modififié
Pas remis de sa fin de saison « ratée » , Robert Lewandowski fait encore la gueule.

Le Polonais ne digère pas d'avoir été devancé sur le fil par Pierre-Emerick Aubameyang dans la course au titre de meilleur buteur (30 buts pour lui contre 31 pour le Gabonais). Un échec que le buteur polonais imputerait à son entraîneur et ses coéquipiers, qui ne l'auraient « pas suffisamment soutenu lors de la dernière journée de championnat. » Pauvre petit père.


Des propos qui avaient fait polémique et auxquels vient de répondre Carlo Ancelotti dans le Corriere dello Sport, avec son calme naturel : « Comme toujours, il y a des agents qui parlent trop, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas la première fois que je le vois utiliser les médias pour dire du mal. Dans un monde parfait, les agents ne parleraient pas. »

Et le foot serait avant tout un sport collectif. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 57 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 7
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24