Ancelotti réagit à la volonté de Di María

Modififié
1 10
Cette semaine, la presse espagnole s'est fait l'écho d'une rumeur de vestiaire madrilène. L'Argentin Di María aurait annoncé préférer s’asseoir sur le banc face à Málaga, ce week-end vu qu'il est sous la menace d’une suspension face à… Barcelone.

Face aux questions des journalistes, coach Carlo a été clair : « Si Di María a dit qu’il ne voulait pas jouer contre Málaga, ça me surprend, car tous les matchs sont les mêmes. Je ne vais pas commencer à faire mon équipe en pensant aux cartons et autres choses du genre. Je sais qui est dans l’équipe, mais je ne le dirai pas. Mais si Di María joue et qu’il reçoit un carton, alors quelqu’un d’autre jouera à sa place contre le Barça, c’est tout. »

On est loin de l’époque de Ramos et Xabi Alonso contre l’Ajax. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Di maria ca fait longtemps que ca chauffe au real.Il avait meme refusé de s"echauffer lors d'un match et zidane avait du intervenir.Si ce connard de di maria pouvait rester tranquille, l'équipe tourne super bien et il nous fait chier avec ses etats d'ame.
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Luiz Suarez deviens dingue...... magique cette vidéo, me rappelai plus de cet épisode

Inutile de le faire jouer face à Malaga ceci dit.
Di Maria est excellent cette saison, le Real en aura besoin face au Barça, donc autant en profiter pour faire tourner et placer Casemiro et Illaramendi pour reposer un peu le milieu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10