Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // FC Séville/Real Madrid (2-1)

Ancelotti rassure, Marcelo demande pardon

Modififié
Autoritaire leader il y a encore quelques jours d’une Liga qui lui tendait les bras, voici le Real dans de bien sales draps après sa défaite concédée hier soir lors de la 30e journée du championnat espagnol sur la pelouse du FC Séville (2-1).

Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Marcelo. Le Brésilien s’est exprimé au micro de Canal + Espagne juste après la fin du match : « On va continuer à travailler. Nous savions que nous avions un calendrier difficile. Mais nous demandons pardon à nos supporters. »

Logiquement écœuré, Carlo Ancelotti a de son côté tenté de rester positif en conférence de presse : « J'ai dit de nombreuses fois quand tout se passait bien qu'il y aurait des moments difficiles. Ce moment est arrivé. Nous devons réagir, avec du caractère de la part de tout le monde. La Liga est plus compliquée désormais, mais je crois que tous les matches sont importants et que nous devons réagir rapidement.  »

À commencer par le prochain match qui verra le Real recevoir le Rayo Vallecano ce samedi à 22h. En attendant, le technicien espagnol se veut rassurant : « Nous devons penser à nous seuls. Perdre deux matches n'est pas bon à ce moment de la saison, nous avons besoin de croire que nous pouvons y arriver. Nous sommes 3 points derrière l'Atlético, 2 derrière le Barça et tout est possible. (…) C'est sûrement plus compliqué, mais ce n'est pas impossible. »


Impossible non, compromis oui.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur