Ancelotti raconte les coulisses de son départ du PSG

Modififié
8 31
Le Mister est revenu sur son départ du PSG en 2013.

Le 19 mai 2013, Carlo Ancelotti annonçait qu'il quittait Paris, une semaine après avoir remporté le titre de champion. L'entraîneur italien est revenu sur cette période et les raisons qui ont motivé sa décision à l'époque, sur Canal + : « Je me sentais bien à Paris. (...) Je ne suis pas parti du PSG à cause du Real Madrid, je suis parti, car le projet initial avait changé et que c'était devenu juste un problème de résultats. En février, je leur avais dit que j'allais partir. Je sentais que les dirigeants avaient un peu perdu confiance en mon travail, et je l'avais déjà ressenti en décembre. (...) On a perdu à Reims, c'était entre les deux matchs contre Valence, et c'est à partir de là qu'il y a eu une discussion. Après Reims, j'ai dit au club que je partais à la fin de la saison et que j'allais chercher un autre club  » , a raconté Ancelotti.

Avant d'aller gagner la C1 au Real, tranquille.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"je suis parti car le projet initial avait changé et que c'était devenu juste un problème de résultats."

C'était quoi le projet initial ?
Le projet initial c'était de gagner la C1.
Mais en fait on préfère le quadruplé historique, surtout pour la Coupe à moustache. On n'a pas la même CL, mais on a la même passion.
rodillacero Niveau : DHR
Peut-être que Nasser a changé et cette expérience lui a servi de lecon car il a pas l'air de gérer de la même façon Blanc.

Ou le Carlito nous embellie un peu le truc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un record pour Gibraltar
8 31