En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ancelotti : « Protester contre Galliani, c'est comme protester contre la Vierge Marie »

Modififié
Rossoneri un jour, Rossoneri toujours.

Avec la fessée napolitaine (4-0), le Milan reste sur 4 défaites en 7 matchs. Pour le Corriere della Sera, Carlo Ancelotti a tenu à prendre la défense des siens. « Les gens ont la mémoire courte. Protester contre Galliani, c'est comme protester contre la Vierge Marie. Pour moi, il reste le meilleur directeur sportif en Italie. Mihajlović est un entraîneur de caractère avec une bonne expérience en Italie. Nous devons donner du temps aux entraîneurs en place. »

Mais alors, qu'est-ce qui coince au Milan, Carletto ? « C'est un amalgame de choses. Mais nous ne pouvons pas perdre la foi, nous devons aller de l'avant. Ce qu'il se passe au Milan arrive aujourd'hui à la Juventus après avoir atteint la finale de la Ligue des champions. »

Galliani aurait même tenté de ramener au bercail son coach double vainqueur de la Champions (2003 et 2007). « Quand il a su que je ne restais pas à Madrid, il m'a approché. Il m'a montré toute son affection, mais je lui ai dit "non merci". Nous avons passé du bon temps ensemble. Galliani est agréable et intelligent, mais après deux ans au Real Madrid, je n'avais plus d'énergie. Le Real Madrid est vraiment usant. Nous n'avons même pas parlé d'argent. Ceci dit, si cela avait eu lieu à un autre moment, j'aurais songé à un retour. »


Avec Dida dans les barres ? NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3