Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ancelotti privé de cigarettes au Bayern

Modififié
Le nouveau directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidžić, serait un tabacologue infiltré.

Nommé directeur sportif du club bavarois il y a trois semaines pour remettre le club d'aplomb après une préparation manquée (5 défaites en 6 matchs), le Bosnien prend sa nouvelle fonction très à cœur. L'ancien joueur du Bayern et de la Juventus a ainsi ciblé ce qu'il appelle des « détails mineurs » qui doivent être modifiés pour que le club fonctionne correctement. Un de ces détails, ce sont les clopes que se grillent Ancelotti pour décompresser.


Autrement dit, Salihamidžić a interdit au coach italien de fumer dans les installations du club, comme il l'a expliqué à Sky : « J'ai demandé à Carlo Ancelotti de ne plus fumer ici. Bien sûr, il accepte cela : c'est un véritable professionnel. » Pas rancunier, l'entraîneur bavarois a répondu dans un haussement de sourcils dont il a le monopole : « C'est bon pour ma santé et ma femme est ravie. » Tout le monde est content finalement, et surtout les supporters du Bayern puisque depuis cette interdiction, les Munichois ont raflé la Supercoupe d'Allemagne, et ont écrasé l'ogre Chemnitzer 5-0 en Coupe. La suite ce vendredi en ouverture du championnat contre le Bayer Leverkusen.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article