Ancelotti prévient Ménez

Modififié
9 24
Convoqué à l’instar de Ben Arfa, M’Vila et Nasri pour son comportement pendant l’Euro, Ménez va devoir apprendre à se contrôler. C'est Carlo Ancelotti qui le dit.

Après Leonardo pour qui Ménez « a un problème » , c’est au tour d’Ancelotti d’avertir l’international français. « Je ne sais pas exactement ce qu’il a fait là-bas, mais s’il est convoqué c’est forcément qu’il y a une raison, a reconnu l’entraîneur du PSG. Nous voulons donner une belle image du club et donc nous nous parlerons avec Jérémy quand il reviendra pour qu’il n’exprime que ses qualités sur le terrain, comme face à l’Ukraine (2-0). »

« Je ne veux pas de contestations et de mauvais comportements dans mon groupe, a poursuivi Ancelotti en conférence de presse. C’est un joueur offensif performant dans la profondeur et il lui doit uniquement se concentrer sur le jeu. Il a des fans, de jeunes supporters et doit donc faire attention à son image. »

Gare à toi Jérémy, Leo et Carlo t’ont à l’œil.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 7
Ce à quoi Jérem' aurait répondu : "Vafancoulo !".
Godfather Niveau : CFA
La bonne attitude de dirigeants responsables : Mettre les joueurs devant leurs responsabilités plutôt que de les sur-protéger à outrance !!!
« Je ne veux pas de contestations et de mauvais comportements dans mon groupe, a poursuivi Ancelotti en conférence de presse. C’est un joueur offensif performant dans la profondeur et il lui doit uniquement se concentrer sur le jeu. Il a des fans, de jeunes supporters et doit donc faire attention à son image. »


Si Laurent Blanc avait dit cette phrase à temps et à tout le groupe, on serai peut-être champion d'Europe là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 24