Ancelotti prêt à payer pour partir ?

Modififié
0 46
Ça s'active en coulisses pour trouver un accord entre le PSG et le Real sur le cas de Carlo Ancelotti. Selon Marca, les Madrilènes espèrent pouvoir officialiser la venue de l'entraîneur transalpin lundi... jour de l'anniversaire de Carlo Ancelotti. Une charmante attention qui contraste avec le refus du Real de payer une transaction trop importante pour faire venir le Mister.

Alors que 4 millions d'euros devraient suffire, c'est Carlo lui-même qui aurait proposé de mettre la main à la poche pour accélérer les discussions. L'Italien serait ainsi prêt à mettre personnellement deux millions d'euros sur la table, selon le quotidien espagnol.

Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait Carlo pour que tu veuilles tant partir !?
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Pas besoin d'avoir fait quoi que ce soit... quand t'as le choix entre le real et le psg ba c'est vite vu...
Ca commence à durer un peu longtemps cette histoire,

Si on considère en plus l'entêtement incompréhensible pour avoir Wenger (lequel peut très bien prolonger d'ailleurs), ç'est étonnant,

Il serait intéressant de connaître les tenant et aboutissant car en tout état de cause, je ne vois comment il pourrait retenir Ancelotti contre son gré.
Est-ce que le PSG traiterait aussi bien ses entraîneurs que ses stagiaires ??
Le réal serais prèt a paye 100M€ pour Bale et refuse d'en filer 4 pour Carlo ? ce club est un mystère
Walter Blanc Niveau : Loisir
@El Flaco

Tu parle d'entêtement mais a par toi et les journalistes de lequipe et Canal+.. Les dirigeants du PSG n'ont jamais dit qu'ils voulaient, Wenger comme entraîneur.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Retenir un coach qui veut partir, allonger des propositions mirobolantes pour venir jouer en ligue 1, laisser des joueurs dire qu'ils étaient mieux ailleurs et forcés par les dollars à signer, la stratègie du psg va se retourner contre eux ... bref le pqsg c'est bien, mais leonardo c'est le mancini, en moins ambitieux, des managers, pas bien ...
Bordel* de merde* lui il commence sérieusement à me les briser comme Nene cet hiver. Si tu veux pas partir, tu mets les 7 briques sur la table et tu pars. Comme je l'ai toujours dit à chaque fois qu'un joueur nous a fait un caca* nerveux, l’institution doit primer sur tout (joueurs et staffs compris). On ne vas pas accepter de se faire marcher dessus, sous prétexte que c'est parce que c'est le réal. Moi j'ai ma petite idée sur ce qu'il lui arrivera quand il ira dans ce club, vu son style de jeu. Il ne faut pas être devin pour savoir qu'au Real il faut gagner et si possible avec la manière sinon c'est dehors (jurisprudence Capello) et Carlo n'a pas un schéma de jeu, ni les joueurs pour créer un jeu à la Heynckes (le vrai coach désiré par les socios).

On souhaite tous qu'il reste, lui veut absolument partir, bah qu'il donne le pognon et bon vent. Je verrai bien un tandem leonardo-Makelele pour le remplacer, ou alors Mancini. Mais l'idéal pour moi serait Lippi.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Message posté par Mobbydick
Le réal serais prèt a paye 100M€ pour Bale et refuse d'en filer 4 pour Carlo ? ce club est un mystère

question d'orgueil, mourinho s'est barré comme ça, ils veulent faire pareil pour ne pas, trop, montrer qu'ils ne sont pas un club de pigeons, mais le "grand" réal ...
Walter Blanc Niveau : Loisir
Il n'est pas retenu quelqu'un qui souhaite quitter le club, on ne peut pas le retenir. Mais ce n'est pas une raison pour lui faire des cadeaux à lui ou au Réal.
Walter Blanc Niveau : Loisir
Si Ancelotti devait partir ( ce que je souhaite maintenant, car il commence a faire *chier ), vous pensez vraiment que Nasser et Leo n'ont pas son remplacant ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46