Ancelotti prêt à payer pour partir ?

Modififié
0 46
Ça s'active en coulisses pour trouver un accord entre le PSG et le Real sur le cas de Carlo Ancelotti. Selon Marca, les Madrilènes espèrent pouvoir officialiser la venue de l'entraîneur transalpin lundi... jour de l'anniversaire de Carlo Ancelotti. Une charmante attention qui contraste avec le refus du Real de payer une transaction trop importante pour faire venir le Mister.

Alors que 4 millions d'euros devraient suffire, c'est Carlo lui-même qui aurait proposé de mettre la main à la poche pour accélérer les discussions. L'Italien serait ainsi prêt à mettre personnellement deux millions d'euros sur la table, selon le quotidien espagnol.

Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait Carlo pour que tu veuilles tant partir !?
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Pas besoin d'avoir fait quoi que ce soit... quand t'as le choix entre le real et le psg ba c'est vite vu...
Ca commence à durer un peu longtemps cette histoire,

Si on considère en plus l'entêtement incompréhensible pour avoir Wenger (lequel peut très bien prolonger d'ailleurs), ç'est étonnant,

Il serait intéressant de connaître les tenant et aboutissant car en tout état de cause, je ne vois comment il pourrait retenir Ancelotti contre son gré.
Est-ce que le PSG traiterait aussi bien ses entraîneurs que ses stagiaires ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 46