Ancelotti prend la défense de Ribéry

Modififié
0 5
Franck Ribéry continue de faire parler de lui dans les journaux d'outre-Rhin.

Coupable de plusieurs gestes d'énervement, notamment un coup de coude lors de la Supercoupe d'Allemagne remportée face au Borussia Dortmund il y a dix jours (2-0), le Boulonnais de trente-trois ans fait toujours l'objet de nombreuses critiques de la presse allemande. Il a même été recadré publiquement par son capitaine, Philipp Lahm, et par son entraîneur, Carlo Ancelotti. Pas tendre avec son ailier jusqu'ici, ce dernier a fait volte-face dans une interview accordée à la chaîne Sport1 diffusée ce mercredi.


« Les gens exagèrent un peu en ce moment à propos de Ribéry. L'histoire nous montre que Ribéry a toujours été un joueur très correct. Je pense qu'il faudrait oublier cette histoire maintenant. Il s'entraîne bien, il est prêt à bien commencer la saison » , a déclaré le tacticien transalpin, qui a tenté d'éteindre l'incendie autour de l'ancien numéro 7 des Bleus.

Quant au geste d'humeur du Français en Coupe d'Allemagne vendredi soir, il a fait dire à de nombreux consultants allemands
que son indiscipline pourrait être un danger pour le club bavarois. Pour Ancelotti, aucune inquiétude à avoir. « Il a peut-être fait une faute contre Dortmund, en levant le bras, alors que son opposant le retenait, mais contre Iena, il ne s'est rien passé » , a affirmé l'ancien entraîneur du Real Madrid.


Vas-y Francky, c'est bon. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ribery peut faire mal ac ce genre de coach, reste à savoir s'il sera apte toute la saison à jouer
"L'histoire nous montre que Ribéry a toujours été un joueur très correct."

Bah justement, la routourne a tourné sur ce coup là.
Message posté par Sadpok
"L'histoire nous montre que Ribéry a toujours été un joueur très correct."

Bah justement, la routourne a tourné sur ce coup là.


J'ai cru lire dans un arrêté ministériel que la vanne de la routourne avait été interdite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5