Ancelotti prend la défense de Ribéry

Modififié
0 5
Franck Ribéry continue de faire parler de lui dans les journaux d'outre-Rhin.

Coupable de plusieurs gestes d'énervement, notamment un coup de coude lors de la Supercoupe d'Allemagne remportée face au Borussia Dortmund il y a dix jours (2-0), le Boulonnais de trente-trois ans fait toujours l'objet de nombreuses critiques de la presse allemande. Il a même été recadré publiquement par son capitaine, Philipp Lahm, et par son entraîneur, Carlo Ancelotti. Pas tendre avec son ailier jusqu'ici, ce dernier a fait volte-face dans une interview accordée à la chaîne Sport1 diffusée ce mercredi.


« Les gens exagèrent un peu en ce moment à propos de Ribéry. L'histoire nous montre que Ribéry a toujours été un joueur très correct. Je pense qu'il faudrait oublier cette histoire maintenant. Il s'entraîne bien, il est prêt à bien commencer la saison » , a déclaré le tacticien transalpin, qui a tenté d'éteindre l'incendie autour de l'ancien numéro 7 des Bleus.

Quant au geste d'humeur du Français en Coupe d'Allemagne vendredi soir, il a fait dire à de nombreux consultants allemands
que son indiscipline pourrait être un danger pour le club bavarois. Pour Ancelotti, aucune inquiétude à avoir. « Il a peut-être fait une faute contre Dortmund, en levant le bras, alors que son opposant le retenait, mais contre Iena, il ne s'est rien passé » , a affirmé l'ancien entraîneur du Real Madrid.


Vas-y Francky, c'est bon. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ribery peut faire mal ac ce genre de coach, reste à savoir s'il sera apte toute la saison à jouer
"L'histoire nous montre que Ribéry a toujours été un joueur très correct."

Bah justement, la routourne a tourné sur ce coup là.
Message posté par Sadpok
"L'histoire nous montre que Ribéry a toujours été un joueur très correct."

Bah justement, la routourne a tourné sur ce coup là.


J'ai cru lire dans un arrêté ministériel que la vanne de la routourne avait été interdite.
Pour les frustrés qui veulent quand même s'en payer une tranche et la faire à chaque news évoquant Ribery, merci de vous rendre sur le site de l'Equipe, vous serez dans votre élément.
 //  09:36  //  Supporter des Pays-Bas
Note : -1
Message posté par fcyuri
Ribery peut faire mal ac ce genre de coach, reste à savoir s'il sera apte toute la saison à jouer


Je pense justement que ça ne va pas marcher.
Ancelotti fonctionne bien quand ses joueurs sont autonomes et se comportent en professionnels. Faire le GO, c'est pas son truc. On l'a vu à Paris en L1, malgré un effectif plutôt pro, il a clairement galéré à assimiler "l'entrainement et le coaching made in L1". Alors avec un bouffon comme Ribéry qu'il faut surveiller comme un gamin en sortie scolaire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5