En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ancelotti premier entraîneur à remporter 4 des 5 grands championnats

Modififié
Carré d'as.

Le Bayern Munich a étrillé Wolfsburg samedi sur sa pelouse (0-6), s'offrant du même coup son cinquième titre consécutif en Bundesliga, le premier pour Carlo Ancelotti avec le club bavarois.

Ce nouveau titre est loin d'être anodin pour Ancelotti puisqu'il devient le premier entraîneur de l'histoire à remporter quatre des cinq grands championnats européens. Avant son sacre avec le club allemand, le coach italien a été champion d'Italie avec l'AC Milan (2004), d'Angleterre avec Chelsea (2010) et de France avec le PSG (2013).

Si l'ancien entraîneur de Christophe Jallet restera dans l'histoire du Real Madrid pour avoir décroché la Decima, il n'a en revanche pas réussi à remporter la Liga lors de ses deux saisons passées dans la capitale espagnole.


Pas passé loin de la quinte flush, Carlo. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88