En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ancelotti : « Plus dur de gagner la Liga que la C1 »

Modififié
Le sprint final de la saison s'annonce bouillant pour le Real Madrid. En lice dans le dernier carré de la Ligue des champions (face à la Juventus), les Merengues sont pour l'instant fixés sur l'objectif de remporter le championnat espagnol.

Avec deux points de retard sur le Barça à six journées du terme, le Real a encore toutes ses chances, mais ne doit pas laisser de points en route ce dimanche sur la pelouse du Celta Vigo. « Je pense que c'est plus difficile de gagner la Liga que la Ligue des champions, a indiqué Carlo Ancelotti en conférence de presse. Nous avons du retard, bien que peu. Barcelone est devant. En Ligue des champions, nous sommes au même niveau que la Juventus. »


Entre la Liga et la C1, le Real Madrid doit tenir le rythme de deux matchs par semaine jusqu'au 17 mai et un déplacement à Barcelone pour affronter l'Espanyol, lors de l'avant-dernière journée de la Liga. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9