Ancelotti persiste

0 1
Chaque année, la période de Noël outre-Manche offre son lot d'enseignements.


Outre la confirmation de Manchester City, la rigueur de United et le renouveau des Gunners, c'est surtout la crise à Chelsea qui alimente la presse anglaise. En filigrane de cette crise a débuté un fil rouge digne des plus grandes émissions de télé-réalité : combien de temps reste t-il à Carlo Ancelotti ?


Sur un siège éjectable depuis un peu plus d'un mois, le technicien italien a toujours répondu par l'optimisme. Avant la défaite de ses joueurs face à Wolverhampton (1-0) hier soir, le manager des Blues pensait encore au titre. Si l'italien a revu ses ambitions à la baisse, pas question pour lui de parler de licenciement dans les colonnes du Sun : « Je n'ai pas peur, je suis inquiet car nous n'avons pas les résultats que j'attends. Ce n'est pas une bonne saison, mais nous avons toujours la FA Cup et la Champion's League. La chose la plus importante est que nous restions concentrés. Franchement, je serais surpris si je me faisais virer » .


Pas nous.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo: Xavi vs Busquets
0 1