Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ancelotti pense au Stade de France

Modififié
Carlo Ancelotti vient de remporter son troisième match officiel sur le banc du Paris Saint-Germain. Une victoire contre Toulouse à domicile en championnat (3-1) et deux succès contre des clubs amateurs, Locminé et Sablé/Sarthe en Coupe de France.

De quoi satisfaire le technicien italien qui a réagi après le 4 à 0 infligé en terre sarthoise, en 16e de finale de Coupe de France. "C'est un bon résultat [...] Nous avons réalisé une très belle deuxième période, avec des contres bien menés. Nous travaillons dans une bonne ambiance, avec la bonne attitude et avec concentration [...] C'est important de penser à la finale et d'aller au Stade de France", a confié Ancelotti, avant de féliciter son attaquant Gameiro, auteur de 2 buts hier : "On a été très bon en contre-attaque. Gameiro a bien bougé sur le front de l'attaque. C'est fantastique et c'est important de marquer pour un attaquant".

L'ancien coach de Chelsea pointe tout de même les quelques difficultés des Parisiens lors de la première mi-temps, et aurait aimé voir ses joueurs enfoncer davantage le clou : "Nous avons eu une première période compliquée, lors de laquelle nous portions trop le ballon. Je n'étais pas content à la pause [...] Notre jeu doit être plus simple, comme en 2e période. On aurait pu marquer plus de buts".

Et puisqu'une sortie parisienne ne se fait désormais plus sans un petit mot sur les incessantes rumeurs d'arrivées au mecato, Ancelotti s'est exprimé sur le cas Tevez : "Pour Tevez, je ne sais pas, je n'ai pas parlé à Leonardo. On doit attendre la fin du mercato".


En même temps, pas sûr que ça le branche énormément Tevez, la Coupe de France. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur