1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Ancelotti, « pas très content »

Modififié
0 36
Paris peut avoir le sourire. Auteurs d’une belle prestation face au Barça (2-2), les Parisiens ont prouvé qu’ils avaient des arguments à faire valoir face à la dream team catalane.

Pourtant, interrogé en conférence de presse après la rencontre, Carlo Ancelotti est revenu sur la performance de ses joueurs et notamment les deux buts « cadeaux » offerts aux Blaugrana : « Ce n’est pas un bon résultat. En première mi-temps, nous avons fait un bon jeu offensif, bien défendu. L’objectif pour le prochain match, c’est de jouer plus que 30 minutes. Je suis fier de la performance des joueurs, de leur attitude, du courage qu’ils ont montré. Le résultat, je n’en suis pas très content. À Barcelone, l’attitude sera la même. »

L’ancien entraîneur du Milan AC, qui a affirmé que Thiago Silva avait démontré « être le meilleur défenseur du monde » durant la rencontre, a également évoqué la suspension de Blaise Matuidi pour le match retour : « C’est un coup dur pour nous, parce que c’est un joueur très important. J’espère récupérer Thiago Motta, et il faudra compter sur d’autres joueurs comme Chantôme peut-être qui est un joueur très agressif. Je pense qu’on pourra bien remplacer Blaise pour le prochain match. »

La réponse dans une semaine. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : -6
J'imagine que sans être perfectionniste, on n'arrive pas à son niveau au Mister. Mais bon, sérieusement, peut on dire cela quand on perd à Sochaux ;) ?
joe_le_boucher Niveau : District
Ah si seulement l'arbitre n'avait pas sifflé le péno ...
Sofoot vous avez raté le meilleur de sa déclaration post-match :

"C'est vrai qu'on a pris deux buts. Le premier était un cadeau à Messi, le deuxième un cadeau de l'arbitre. Sanchez a cherché le gardien. Nous avons l'expérience de Sanchez qui avait plongé au mois d'Août en match amical, ce n'est pas nouveau pour nous. Je suis fier de la performance de mes joueurs, de leur attitude, du courage qu'ils ont montré. Le résultat, je n'en suis pas très content."
Journalducalembour.com Niveau : DHR
Quand je revois les commentaires sur la titularisation de Beckham

Je comprends pourquoi Ancellotti est là et nous on commente sur sofoot.
Beckham a sorti un match énorme jusqu'à sa sortie.

Et que dire de Blaise ! Bon il rate des trucs techniques certes, mais normal vu comme il se donne, quand un striker manque un face à face après une course on parle de manque de lucidité mais Blaise Ovomaltine Matuidi il fait course sur course, repli défensif, support offensif

Bref Gros Paris, Gros sourcil.

Et pour le but hors jeu , je vais pas plaindre une équipe de plongeuse/pleureuse qui ferait passer Inzaghi pour un gros dur. Les voir se faire avoir à leur propre jeu (simu de mascherano qui les laisse a 9 sur le corner) bah ca me fait plaisir
roctovirso Niveau : CFA2

Il y a une petite chance de se qualifier là-bas, mais surtout Paris a trouvé une défense et une colonne (Thiago Silva, Matuidi, et Zlatan, s'il daigne s'intéresser à ce qu'il fait), et aussi un public !
Il a été très beau le Parc hier, très très beau...
Prometteur.
Chantôme très agressif ...
ça dépend vraiment du nombre de oinjs qu'il s'est enquillé avant la rencontre

plus sérieusement, je l'adore mais, vu sa réaction au tirage, je suis pas sûr que le lancer d'entrée au nou camp soit une bonne idée.
c'est toi qui gère Carlo
On perds a Sochaux mais on as toujours 7 pts d'avance sur l'OM, bref passons sur ses quelques broutilles sans interet..
J'attends avec un impatience les reactions de la presse espagnole bien connus pour leur grande humilite et leur modestie...
En tout cas Beckham a demontre a toutes les baltringues qui le voyait comme une affiche publicitaire qu'il en a encore dans les chaussettes, hein
Sinon sicerement le retour s'annonce vraiment passionnant, avec Verratti je l'espere, qui peut faire tres mal au vus de son entree hier.
Message posté par MaxMaga
Sofoot vous avez raté le meilleur de sa déclaration post-match :

"C'est vrai qu'on a pris deux buts. Le premier était un cadeau à Messi, le deuxième un cadeau de l'arbitre. Sanchez a cherché le gardien. Nous avons l'expérience de Sanchez qui avait plongé au mois d'Août en match amical, ce n'est pas nouveau pour nous. Je suis fier de la performance de mes joueurs, de leur attitude, du courage qu'ils ont montré. Le résultat, je n'en suis pas très content."


Je l'adore le Mister, mais il a parlé du hors-jeu de Zlatan. C'est un peu gratos de dire ça pour un entraîneur aussi expérimenté.

Sinon concernant celui qui a posté que le PSG avait une petite chance de se qualifier. Oui je veux bien le croire. La Juve aussi a une petite chance de se qualifier.
Yaya-letour Niveau : CFA2
quand Ancellotti parle de cadeau il fait référence à son équipe et à l'erreur de placement de (Je ne sais plus quel joueur) qui laiss Messi seul face à Sirigu.
Evidemment il ne dira pas qu'il apprécie l'action et le geste d'Alves pour Messi.
Mais il a raison sur le penalty A Sanchez cherche le contact avec Sirigu pour se laisser tomber comme sait le faire également ....Lavezzi.
C'est pareil pour Roura qui dit en conference de presse que son equipe a ete superieur durant tout le match?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Le seul qui met en avant le point le plus important : malgré un bon match de Paris, c'est Barcelone qui est en ballottage favorable, malgré un nul, malgré un but HJ des parisiens.
Oui, c'est un mauvais résultat et Paname est presque éliminé, surtout avec l'absence d'un Matuidi au retour.
C'est un peu rageant surtout que Barcelone n'était pas tellement plus inspiré qu'à Milan... Mais bon, quand on a un président qui déclare mériter les 3 points, on ne mérite pas d'aller en demies.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36