1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Modififié
0 36
Paris peut avoir le sourire. Auteurs d’une belle prestation face au Barça (2-2), les Parisiens ont prouvé qu’ils avaient des arguments à faire valoir face à la dream team catalane.

Pourtant, interrogé en conférence de presse après la rencontre, Carlo Ancelotti est revenu sur la performance de ses joueurs et notamment les deux buts « cadeaux » offerts aux Blaugrana : « Ce n’est pas un bon résultat. En première mi-temps, nous avons fait un bon jeu offensif, bien défendu. L’objectif pour le prochain match, c’est de jouer plus que 30 minutes. Je suis fier de la performance des joueurs, de leur attitude, du courage qu’ils ont montré. Le résultat, je n’en suis pas très content. À Barcelone, l’attitude sera la même. »

L’ancien entraîneur du Milan AC, qui a affirmé que Thiago Silva avait démontré « être le meilleur défenseur du monde » durant la rencontre, a également évoqué la suspension de Blaise Matuidi pour le match retour : « C’est un coup dur pour nous, parce que c’est un joueur très important. J’espère récupérer Thiago Motta, et il faudra compter sur d’autres joueurs comme Chantôme peut-être qui est un joueur très agressif. Je pense qu’on pourra bien remplacer Blaise pour le prochain match. »

La réponse dans une semaine. GB
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal
Note : -6
J'imagine que sans être perfectionniste, on n'arrive pas à son niveau au Mister. Mais bon, sérieusement, peut on dire cela quand on perd à Sochaux ;) ?
Note : 4
Sofoot vous avez raté le meilleur de sa déclaration post-match :

"C'est vrai qu'on a pris deux buts. Le premier était un cadeau à Messi, le deuxième un cadeau de l'arbitre. Sanchez a cherché le gardien. Nous avons l'expérience de Sanchez qui avait plongé au mois d'Août en match amical, ce n'est pas nouveau pour nous. Je suis fier de la performance de mes joueurs, de leur attitude, du courage qu'ils ont montré. Le résultat, je n'en suis pas très content."
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 36