Ancelotti pas contre un retour en Angleterre

Modififié
4 10
Alors que Chelsea est en grande difficulté, la place de José Mourinho est remise en question depuis quelque temps.

Du coup, d'un autre côté, les spéculations sont ouvertes pour trouver le remplaçant du Special One. Si Carlo Ancelotti avait été pressenti pour faire son retour à Stamford Bridge, il a avoué que pour le moment, il n'y avait « que des paroles » . Cependant, même si l'Italien ne serait pas contre un retour en Premier League, selon des propos rapportés par l'Evening Standard, le Mou reste la meilleure solution pour Chelsea : « Mourinho a des difficultés, c'est vrai, mais Chelsea a confirmé sa présence au poste de manager. Chelsea a le coach parfait pour résoudre les problèmes. Où je me vois, moi ? Dans le football, on doit être prêt à aller n'importe où. Je me suis bien senti dans les championnats étrangers et je préfère continuer comme ça. La Premier League m'a toujours fasciné parce que tout était bien quand j'étais ici, mais je suis prêt à aller n'importe où. »

Même à Lorient ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Lorient je ne sais pas, mais viens a Marseille Carlo, tu pourras faire la nique a un club qui n'a pas cru en toi. En plus, la mer est pas loin, tu pourras ressortir ta casquette et ton short pour aller pêcher du requin dans la Méditerranée.
Señor Gifle Niveau : CFA
Classe le Carlo, il aurait pu en profiter pour rappeler que quand il passe après Mourinho il gagne une LDC
Il n'avait pas dit qu'il prendrait sa retraite après le real?

Ou alors p-e qu'il s'attendait à ce que Perez ne le vire pas si tot.

Si c'est le cas c'est vraiment mal le connaitre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10